IPhone s'éteint subitement, se rallume avec la pomme et re off
WiilD96
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
WiilD96 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WiilD96 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu. Mon iPhone s'est éteint pendant l'utilisation et ne se rallumais plus, il n'allait pas plus loin que l'affichage de la pomme.
J'ai réussi à le restaurer pour pouvoir continuer à l'utiliser. Mais de plus en plus régulièrement il recommence le même problème : il s'éteint subitement, ne se rallume plus et je dois restaurer.
Avez-vous une solution ? Merci
J'ai un problème depuis peu. Mon iPhone s'est éteint pendant l'utilisation et ne se rallumais plus, il n'allait pas plus loin que l'affichage de la pomme.
J'ai réussi à le restaurer pour pouvoir continuer à l'utiliser. Mais de plus en plus régulièrement il recommence le même problème : il s'éteint subitement, ne se rallume plus et je dois restaurer.
Avez-vous une solution ? Merci
A voir également:
- IPhone s'éteint subitement, se rallume avec la pomme et re off
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Logo on off - Forum Facebook
J'ai l'iPhone 5C, il se trouve que cet iPhone a seulement officiellement 3 mois puisque mon ancien a été remplacé par Apple pour justement un problème de batterie.