IPhone s'éteint subitement, se rallume avec la pomme et re off

WiilD96 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WiilD96 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème depuis peu. Mon iPhone s'est éteint pendant l'utilisation et ne se rallumais plus, il n'allait pas plus loin que l'affichage de la pomme.
J'ai réussi à le restaurer pour pouvoir continuer à l'utiliser. Mais de plus en plus régulièrement il recommence le même problème : il s'éteint subitement, ne se rallume plus et je dois restaurer.

Avez-vous une solution ? Merci

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, cela se produit aussi lorsque l'iPhone est branché sur son chargeur ?
Peut-être un problème de batterie.
Quel iPhone avez vous ?

Fred.ml
0
WiilD96 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce problème ne m'est encore jamais arrivé lorsqu'il est branché sur secteur, ceci étant je l'utilise peu lorsqu'il est en charge.

J'ai l'iPhone 5C, il se trouve que cet iPhone a seulement officiellement 3 mois puisque mon ancien a été remplacé par Apple pour justement un problème de batterie.
0
WiilD96 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ? Je dois le restaurer tout les 2 jours car il s'éteint subitement et ne veut plus se rallumer.
0