Problème de lecture de vidéos

Questionttt Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Questionttt Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà mon soucis:
J'ai pris des vidéos et quand j'ai essayer de les lirent ça me met ce message: "Format vidéo non pris en charge" JE voudrais les lire et trouver une astuce ces vidéos sont importante!
Merci
A voir également:

1 réponse

xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

quel est le format des videos ?
0
Questionttt Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des vidéos prisent avec l'iPhone lui même justement je ne comprends pas.
0
xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

hum pour être franc tu peux prendre des videos dans des millier de formats , et je sais c'est le problème des iphones ou des os du même type /.

L'important c'est de trouver le type de la vidéo = vidéo.???

tu peut installer iTunes, mais cela reste limité ,.

essaye d'installer le logiciel "itools" sur un pc ... avec tu devrais pouvoir accéder aux données de ton iPhone ( mp3 , vidéos .. )

essaye de copier la/les vidéos avec itool sur ton pc ..
+ je suis persuadé que tu arrivera a les lire avec le logiciel "vlc" sur pc ..

tiens nous au courant !!!
0
Questionttt Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'essaie dès que je suis chez moi. Merci beaucoup et bonne soirée.
0

Si je n'arrive pas avec iTools je télécharge vlc ?
0

Itools est un logiciel sur pc pour synchroniser et récupérer les données de l'iphone sur pc , comme le ferais iTunes ..

Vlc te sers à lire la plupart des formats vidéos du moment , ce sont dex choses différentes . :)
0