Mon iphone 4 normal et bloquer sur silencieux

Mr.princ Messages postés 5 Statut Membre -  
 Ilyass -
Bonjour j'ai un problème avec mon iphone 4 normal il est bloquer sur silencieux comment résoudre le problème

3 réponses

1. HelpiOS Messages postés 8473 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 957

Bonjour,

Tentez d'effectuer un redémarrage forcé de votre iPod.

Maintenez le bouton Marche/Veille et Accueil pendant 10 secondes, jusqu'à que logo Apple apparaisse.
    0
  2. Mr.princ Messages postés 5 Statut Membre

Déjà fait rien de résultat je les formater il reste le problème encore
    0
    1. HelpiOS Messages postés 8473 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 957

Vérifiez que le volume des sons et alertes ne soit pas faible. (Réglages > Sons > Sonneries et alertes).

Vérifiez que vous n'avez pas activé le mode silencieux, (bouton silence)
      ainsi que Ne pas déranger.
      0
    2. Mr.princ Messages postés 5 Statut Membre

Tout et en règle sauf Youtube il veut pas augmenter le volume
      0
    3. HelpiOS Messages postés 8473 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 957 > Mr.princ Messages postés 5 Statut Membre

Lorsque vous avez réinitialisé votre iPhone, l'avez-vous configuré comme nouvel iPhone, ou bien à partir d'une sauvegarde iTunes ou iCloud ?
      0
    4. Mr.princ Messages postés 5 Statut Membre

Comme nouvel iphone
      0
    5. HelpiOS Messages postés 8473 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 957 > Mr.princ Messages postés 5 Statut Membre

La sonnerie du téléphone ne fonctionne pas, mais pouvez-vous lire des fichiers audio ?

Les boutons ne sont pas endommagés ?
      0
  3. Ilyass

Bonjour mon iphone 4 normal veut pas changer la version 7.1.2
    0