Problème reconnaissance ordi/iTunes
Edith
-
Edith -
Edith -
Bonjour,
Je souhaite mettre à jour les applications contenues dans mon iPhone 4S, mais lorsque j'essaie de le synchroniser, cela ne fonctionne pas.
J'ai une fenêtre d'erreur qui me dit qu'il n'a pas pu être synchronisé car mon ordinateur "n'est plus autorisé pour les articles achetés qui se trouvent sur l'iPhone" , puis qu'il faut que j'autorise cet ordinateur, chose que je viens de faire deux fois de suite, mais cela ne change rien, j'ai toujours ce souci.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment débloquer cette situation ?
D'autant que je n'ai que des applications gratuites sur mon iPhone.
Merci d'avance pour votre aide.
Edith.
Je souhaite mettre à jour les applications contenues dans mon iPhone 4S, mais lorsque j'essaie de le synchroniser, cela ne fonctionne pas.
J'ai une fenêtre d'erreur qui me dit qu'il n'a pas pu être synchronisé car mon ordinateur "n'est plus autorisé pour les articles achetés qui se trouvent sur l'iPhone" , puis qu'il faut que j'autorise cet ordinateur, chose que je viens de faire deux fois de suite, mais cela ne change rien, j'ai toujours ce souci.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment débloquer cette situation ?
D'autant que je n'ai que des applications gratuites sur mon iPhone.
Merci d'avance pour votre aide.
Edith.
A voir également:
- Problème reconnaissance ordi/iTunes
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour, dans iTunes cliquez sur Compte puis voir mon compte, dans le cadre ITunes dans le nuage cliquez sur Gérer vos appareils, voyez combiens d'appareils sont autorisées et si votre ordinateur est présent, supprimer les appareils que vous ne possédez plus ( s'il y en a).
Sur un compte Apple ont peut avoir 10 appareils (dont 5 ordinateurs) si vous dépassez vous ne pouvez plus associer d'appareils à votre compte Apple.
Sur un compte Apple ont peut avoir 10 appareils (dont 5 ordinateurs) si vous dépassez vous ne pouvez plus associer d'appareils à votre compte Apple.
Bon et bien finalement cela ne fonctionne pas.
Il n'y a qu'un seul ordinateur reconnu sur mon compte, et j'ai toujours le même message qui s'affiche lorsque je veux synchroniser mon iPhone...
Est-ce obsolescence programmée d'Apple qui fait que ?
Mon iPhone est-il trop "vieux" pour qu'iTunes veuille bien faire la synchronisation ? Allez savoir...
J'ai tout tenté, rien y fait :(
Quoi qu'il en soit merci pour votre aide. C'est très gentil.
Edith.
Il n'y a qu'un seul ordinateur reconnu sur mon compte, et j'ai toujours le même message qui s'affiche lorsque je veux synchroniser mon iPhone...
Est-ce obsolescence programmée d'Apple qui fait que ?
Mon iPhone est-il trop "vieux" pour qu'iTunes veuille bien faire la synchronisation ? Allez savoir...
J'ai tout tenté, rien y fait :(
Quoi qu'il en soit merci pour votre aide. C'est très gentil.
Edith.