Mon pc ne reconnait pas mon IPHONE 6
Tkm
-
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur ne détecte pas mon IPhone, dès que je le branche il se charge juste.
Je suis allée sur panneau de configuration, Matériel et audio, afficher les périphériques et imprimante. Mon IPhone est dans "non spécifié" et est nommé "Apple Mobile Device USB Driver".
Quand je fais résoudre les problèmes ils disent que c'est un problème de pilote mais ne savent pas comment le résoudre.
J'ai alors fais clique droit, propriétés et dans Etat du périphérique ils marquent : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur ne détecte pas mon IPhone, dès que je le branche il se charge juste.
Je suis allée sur panneau de configuration, Matériel et audio, afficher les périphériques et imprimante. Mon IPhone est dans "non spécifié" et est nommé "Apple Mobile Device USB Driver".
Quand je fais résoudre les problèmes ils disent que c'est un problème de pilote mais ne savent pas comment le résoudre.
J'ai alors fais clique droit, propriétés et dans Etat du périphérique ils marquent : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas mon IPHONE 6
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
1 réponse
Commencez par essayer de brancher le tel sur une autre USB,
si ça persiste:
Puisque vous semblez vous y connaitre je brûle les explications:
dans la liste des périphériques supprimez le pilote
Si l'appareil était branché, débranchez puis rebranchez le, (après l'avoir déverrouillé pour éviter le conflit de chiffrement de donnés), (le pilote se réinstallera automatiquement), si ça persiste c'est très probablement que votre iTunes est méchamment pas à jour,
Si ça continue après avoir fait tout ça on cherchera une autre solution ensemble.
En attente de votre réponse,
si ça persiste:
Puisque vous semblez vous y connaitre je brûle les explications:
dans la liste des périphériques supprimez le pilote
Si l'appareil était branché, débranchez puis rebranchez le, (après l'avoir déverrouillé pour éviter le conflit de chiffrement de donnés), (le pilote se réinstallera automatiquement), si ça persiste c'est très probablement que votre iTunes est méchamment pas à jour,
Si ça continue après avoir fait tout ça on cherchera une autre solution ensemble.
En attente de votre réponse,