MP3 par Iphone 5

Pat -  
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-il possible d'envoyer par iphone 5 un fichier mp3 ? est-ce qu'il faut télécharger une application ? si oui laquelle ?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Une bonne application gratuite fonctionnelle et courante fonctionnant sur la plupart des smartphone/tablettes/fablettes/Mac ou PC c'est Dropbox.

https://www.dropbox.com/fr/

S'agissant d'abord d'un hébergeur ayant un service d'abonnement gratuit à coté des comptes payants il existe sous forme d'application sur l'AppleStore et fonctionne très bien sur les iDevices. Ca semble en tout cas correspondre à vos attentes.

Cordialement.
En revanche Apple refuse les transfères des musiques partagées directement dans "Musiques". Elles seront lisibles (il me semble) directement via DropBox ou alors sur une des nombreuses applications de lecture de musique tiers du Store ayant la fonction de transfert d'applis en applis.

Demandez pour d'autres renseignements,
Cordialement
1
Pat

Merci beaucoup pour votre réponse... je m'en doutais un peu , je laisse quand même ma question au cas où une application est connue par quelqu'un, bonne journée
0
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Elle est connue par moi, que voulez vous savoir de plus dessus?
0