Iphone bloqué apres reinitialisation,

Fermé
hayat - 29 juil. 2009 à 09:13
 Alpha - 28 nov. 2016 à 01:27
Bonjour,
mon iphone 3G 16 g° apres réinitialisation est bloqué ya qe la pomme
depuis toute la nuit sous tension chargement de batterie
ne ve pa s'etteindre
A voir également:

2 réponses

zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
29 juil. 2009 à 14:28
Essaie ça :
Tu le connectes à ton ordi, puis tu gardes appuyé le bouton principal et le bouton power en même temps, il va redémarrer, lorsque tu vois la pomme apparaitre, tu laches le bouton power mais tu gardes l'autre appuyé, puis le symbole d'itunes va apparaitre et il va faire une restauration choc. Moi ça a marché.
J'appelle ça l'ultime reboot, toutes les pannes que j'ai eues, ça les a résolues.
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
4 sept. 2009 à 21:53
Bonjour,

en fait c'est une simple demande de restauration qui intervient dans votre démarche.

ce que l'on pourrais nommé l'ultime reboot serais plutôt le mode DFU, où rien n'apparait à l'écran.


Mode DFU

1. Eteignez l’iPod.
2. Connectez le en USB à votre ordinateur et lancez iTunes
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” jusqu’à ce que l’iPod s’éteigne. Ne tenez pas compte de la glissière rouge qui vous propose de l’éteindre, appuyez !
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé. Si le logo Apple apparait, vous n’avez pas relâché assez rapidement. Recommencez.
5. Attendez environ 10 secondes, iTunes devrait détecter un iPod en “Mode Restore” (mais DFU!)

Votre écran devrait être noir, aucun logo ! Si vous avez un logo, vous êtes en mode Recovery et non DFU. Recommencez.

0
chez moi ça n'a pas marche j'arrive plus a utiliser mon i phone 5 vraiment fâché plus de produit Apple!
0
bonjour,
Moi, j'ai eu aussi exact ce problème et j'ai effectué comme ta réponde, il apparait i Tunes et câble USB mais je ne sais pas comment faire en suite? Merci pour continue m'aider
0
il faut que le telephone soit connecté a itunes
0