Problème de son sur mon IPhone 6S
Nipepere19
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cabriolet73 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cabriolet73 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon IPhone 6S qui quand je le configure en mode normal, c'est à dire avec du son pour les appels /sms et alertes, aucun son ne se produit quand on m'appelle ou quand je reçois des messages. J'ai beau essayer de régler tout ça avec les touches de réglage du son du côté gauche du téléphone, ou bien carrément dans les paramètres, rien ne se résout.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci par avance.
J'ai un problème avec mon IPhone 6S qui quand je le configure en mode normal, c'est à dire avec du son pour les appels /sms et alertes, aucun son ne se produit quand on m'appelle ou quand je reçois des messages. J'ai beau essayer de régler tout ça avec les touches de réglage du son du côté gauche du téléphone, ou bien carrément dans les paramètres, rien ne se résout.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci par avance.
A voir également:
- Problème de son sur mon IPhone 6S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il ne faut pas être en mode avion.
Ca c'est facile.
Mais parfois, il y a un problème avec la prise écouteurs.
Celle ci pour différentes raisons peut détecter un branchement qui coupe le HP externe.
Par exemple de la saleté qui c'est accumulée dans l'orifice, ou une déterioration interne due aux branchements répétés de la fiche casque/écouteurs.
Rendez toi dans une boutique Apple ou le vendeur t'expliquera la démarche car ouvrir un iPhone est risqué et il perd sa garantie le cas échéant.
Après si ce n'est pas cà, il faudra passé par le SAV à moins que quelqu'un soit plus spécialiste pour te répondre.
Cdt
Yv
Il ne faut pas être en mode avion.
Ca c'est facile.
Mais parfois, il y a un problème avec la prise écouteurs.
Celle ci pour différentes raisons peut détecter un branchement qui coupe le HP externe.
Par exemple de la saleté qui c'est accumulée dans l'orifice, ou une déterioration interne due aux branchements répétés de la fiche casque/écouteurs.
Rendez toi dans une boutique Apple ou le vendeur t'expliquera la démarche car ouvrir un iPhone est risqué et il perd sa garantie le cas échéant.
Après si ce n'est pas cà, il faudra passé par le SAV à moins que quelqu'un soit plus spécialiste pour te répondre.
Cdt
Yv
J'essaierai de voir un vendeur pour régler le problème.
Merci pour le conseil.
Cordialement.