Touch ID qui me marque erreur revenez en arrière .

Afifdu19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour avec mon iPhone 6 sous iOS 10 je n'arrive pas à activer Touch ID. Quelqu'un aurai la solution s'il vous plaît?

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, vous n'arrivez pas à activer l'ID touch ou n'arriver pas à finir l'enregistrement de l'empreinte de votre doits ?
0
Afifdu19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pasa l'activer, ça ne me demande même pas de mettre mon doigt, aidez moi svp
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Afifdu19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, es ce que l'iPhone à déjà été réparé en dehors du SAV de Apple ?
SI l'iPhone à été réparé et que le bouton Home qui intègre le capteur d'empreinte a été remplacé vous ne pouvez rien faire, l'ID touch ne fonctionnera plus si le remplacement n'à pas été effectué par Apple.
Fred.ml
0