Remise à zéro

Catherine -  
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de récupérer l'iphone 4 de ma soeur, comment faire pour supprimer ce qu'elle a laissé, je n'ai eu que des androïd, c'est donc l'inconnu pour moi, on m'a dit que je devais enlever la carte sim, activer le wifi, mais je crois que j'ai fais des bétises, je n'arrives plus à rien, comment faire, en fait comment remettre tout à zéro ?

1 réponse

lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonsoir,

Avant de démarrer les démarches que je vais vous proposer lisez intégralement mon message une première fois.
NB: Pas de panique, l'iPhone c'est pensé pour être le plus facile d'utilisation possible

Vous semblez avoir écrit votre message depuis un ordinateur, si vous avez un ordinateur l'installation d'iTunes sur celui si pour gérer l'ensemble de l'appareil sera plus que conseillé (première configuration comme avenir).
• Si elle connait l'ensemble de ses codes identifiants passer en mode DFU pour le réinitialiser serait la méthode la plus simple et expéditive.
Je sais juste qu'il s'agit d'un iPhone 4 mais quelle est la version du logiciel? si vous pouvez faire le DFU je vous invite à chercher sur internet comment on fait en fonction de votre version du logiciel (demandez moi en m'indiquant qu'elle est-elle si moindre doutes ou difficultés)
(Je rappelle de lire le tout mon message une première fois avant de faire des bêtises)
→ Si elle a chiffrée son téléphone il est IMPERATIF qu'elle se souvienne de son code pour que vous puissiez mener cette procédure à bien sans catastrophes.

A l'issue l'iPhone redeviendrait comme un bébé, mais sous la version la plus récente disponible pour un iPhone 4.

En attente de savoir ce que vous pouvez ou non et de ce que vous avez fait,
Cordialement,
(si ce n'est pas fait par le DFU d'autres solutions sont possibles mais il me faudra des détails de ce dont vous avez accès ou non sur le téléphone).

Concernant la carte SIM par exemple, votre ou sienne?
0