Aucun son iPhone 4s

jessicamlmt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà quelques temps je rencontre des problèmes audio avec mon iPhone 4S. Lorsque j'étais sur YouTube, le son s'est coupé tout seul, il a fallu que je quitte l'application et que je redémarre mon téléphone pour que le son revienne. Maintenant, c'est encore pire, il n'y a plus de son du tout, même quand j'ai mes écouteurs il se coupe tout seul mais la musique continue, je suis obligée de débrancher et de rebrancher mes écouteurs. J'ai déjà visitée des tas de forums, j'ai essayer les réinitialisation, les hardrest, la assistivetouch mais rien ne marche. Le son sort des hauts-parleurs seulement quand on m'appelle, même les notifications de messages ne produisent aucun son j'avoue que là je suis à court d'idée. Je sais qu'il y a déjà des gens à qui s'est arrivé mais leurs solutions n'ont pas marchés pour moi. Je vous en serais vraiment reconnaissante si quelqu'un pouvait me dire si je peux étriper mon téléphone ou attendre car tout n'est pas perdu.
A voir également:

1 réponse

Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut !
A l'époque j'ai eu le même problème sur mon 4s. Il venait du port usb 30 pins. En fait, l'iPhone pensait constamment qu'il était branché sur un dock. Tu peux déjà essayer de nettoyer les broches du connecteur avec un coton-tige, si possible avec un peu d'alcool à 90° dessus.
0
jessicamlmt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! J'ai nettoyer avec un coton tige et mon iPhone à beuger mais quand je les redémarrer le son fonctionnait parfaitement j'espère que ça va durer je croise les doigts
0
jessicamlmt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah sa marche plus j'en ai marre
0
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Tu l'as fait avec de l'alcool ?
0