Iphone 5s n'arrive pas à désactiver données cellulaire
Marcio46
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Mariie -
Mariie -
Bonjour,
J'ai un iphone 5s sous ios 7, depuis aujourd'hui quand je désactive le réseaux cellulaire de viber sa ne le fait pas car, quand je retourne dans le menu l'icone que j'ai désactiver et à nouveaux activer si vous savez que qu'il faut faire merci d'avance.
Ps: je sais déjà comment désactiver les données cellulaire d'une appli pas besoin de me le redire.
J'ai un iphone 5s sous ios 7, depuis aujourd'hui quand je désactive le réseaux cellulaire de viber sa ne le fait pas car, quand je retourne dans le menu l'icone que j'ai désactiver et à nouveaux activer si vous savez que qu'il faut faire merci d'avance.
Ps: je sais déjà comment désactiver les données cellulaire d'une appli pas besoin de me le redire.
A voir également:
- Iphone 5s n'arrive pas à désactiver données cellulaire
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
Ps: je ne met pas mon iphone 5s sous ios 8 tu as vu les go que sa prends:)
Si c'est le cas c'est un bogue d'iOS 7 ou de Viber parce je viens de tester sur mon iPhone avec plusieurs apps différentes à chaque fois et ça a m'a jamais mangé de la data pour les apps en question.
Sinon iOS 8 ne nécessite pas bcp plus d'espace que ça (0,2 à 1 Go de plus en fonction des appareils), les 4 Gb et quelques que tu vois à l'installation c'est parce que des pans entiers du système ont été réécrits donc durant l'installation il y a besoin de beaucoup de place pr décompresser le tout.