Iphone 5s qui ne répond plus

Fermé
islemRh - Modifié par islemRh le 29/12/2016 à 12:41
 islemRh - 29 déc. 2016 à 12:46
Bonjour, j'espère que vous allez bien ? je vais vous poser mon problème avec l'espoir d'avoir une réponse ... et c'est depuis hier que mon iPhone 5s ne m'est plus utile alors j’étais entrain de me connecté et soudainement il s’est éteint alors que la batterie était à peine 20% et puis y'avait la pomme d’Apple qui s'affichait genre il voulais se redémarrer mais sans pouvoir accéder à l’écran d’accueil donc la pomme s'affichais et puis disparaît j'ai essayé donc d'appuyer sur le bouton home et power à la fois après un bout de temps y'a plus rien qui s'affiche notamment la pomme d'appel je l'ai donc broncher sur le câble et sur iTunes qui ne l'a pas détecté et c'est le même cas ... que faire ? aidez moi s'il vous plait



A voir également:

1 réponse

przvl05 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022
29 déc. 2016 à 12:44
J'ai déjà eu le cas et après plusieurs tentatives bouton marche/arrêt + bouton central appuyé en même temps mon iPhone 5s est reparti
0
j'espère que ca serait la cas pour moi , je vais essayé de le faire le plus souvent possible .. merci pour votre réponse
0