Les discussions

Synchronisation iphone 3gs

Bonjour, j'ai récemment récupéré un iphone 3gs qui était apparemment était synchronisé à la bibliothèque de son 1er propriétaire. Après avoir inst...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
mous40

Restauration de l'iphone4 impossible

 Résolu

Bonjour, J'étais sur itunes avec mon iPhone4 quand je remarque que ce n'est pas la dernière version pour l'iPhone. Je décide donc de la faire,...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Charly

Ipad 2 ou netbook

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en matière d'informatique et je souhaite offrir soit un ipad ou un netbook à mon conjoint. Le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
anais36600

[iphone 3g] bloqué en mode recovery

Bonjour, J'ai un iphone 3G 16Go OS 4.2.1 qui fonctionnait bien. J'ai changé la batterie et l'écran. Quand j'ai voulu le rallumer il est resté blo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Passecoul

Rehcherche sur ipad

Bonjour, je veux faire un recherche sur la technologie d' appel Ipad Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur mon iphone 4

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon iPhone, depuis que je l'ai fait tomber, il n'y a aucun son lors d'un appel, ni pour moi ni pour mon interloc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Timr01

Urgent aidez moi j un iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j un probleme avc mon il ne s'allume plus quand je le met en charge il reste sur la pomme au début j'avais un problème avc le son et apres...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zatlags

Iphone ne se connecte pas au wifi

Bonjour, Mon iphone ne veut pas se connecter aux wifi, j'ai essayée à plusieurs endroits mais sans résultats. J'ai renitialiser tout, j'ai renitia...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
jas2miine

J'ai un probleme pour synchroniser mon iphone

slt eh bin le probleme commence des le premier jour que j ai eu mon Iphone (ca fait 5jours) itunes ne peut pas lire mon iphone (j ai deja avant it...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Tifortune

Mise a jour d' iphone

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait la mise a jour de l'Iphone 4 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
iPhone 57

Mise a jour d'iphone 4

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait la mise a jour de l'Iphone 4 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
blackk

Aide pour des photos dans iphone 4s

Bonjour, voila quand je télécharge des photos depuis mon ordinateur pour les mettres sur l'iphone 4S et ben il apparait 2 albums...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bleckleroc

Probléme de batterie iphone 4

Bonjour, Voila depuis 3 jour j'ai un ennorme problème avec mon iPhone, la batterie ce décharge d'une vitesse phénoménalisme, j'ai tout désactiver, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
emreldinho

Comment sauvegarder le contenu de mon iphone

comment sauvegarder le contenu de mon Iphone 3GS

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zeboss74

Iphone 3gs c bon en 10 fois apeler moi merci

jattend reponse raapide on ma voler mon portable g besoin du portable merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zoulou33

Transfert d'iphone a la bibliothèque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un petit problème... Voila, J'ai ma liste que j'avais faite sur mon pc et le...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Help--ps2--

Iphone 4 ne veux pas se restaurer cause:ios5

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 J'ai dû mettre mon iPhone 4 à jour avec la nouvelle iOS5. Mais maintenant la restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jumoi

Iphone restauration bloquée

Bonjour, J'ai un iphone 3G, un windows XP, j'ai fait faire débloquer mon Iphone pour pouvoir mettre une nouvelle puce d'un autre pays. Sauf que j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
justyna

Problème iphone

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone 4 .. j'ai fais une nouvelle mise a jour et depuis mon iphone est en mode récupération .. après cel...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jumoi

Problème usb iphone 3gs

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant la connexion de mon iPhone sur mon PC, l'iPhone est reconnu par iTunes mais n'apparait pas dans le...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Hydro67

[tablette] ipad 2 - samsung galaxy 10.1

Bonjour à tous, Je me doute que les habitués de ce forum auront eu à répondre à ce genre de sujet auparavant, et j'espère que vous aurez la patienc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
HLBB

A tous les possésseurs d'iphone ;)

Bonjour, Voilà un site super avec des concours et des actus sur iphone, android et tout ! C'est http://www.zegeek.org/ Franchement allez-y ! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
drrgejo

Transfert d'applications iphone

Bonjour, Je possède un iPhone 3Gs mais il commence a avoir des bug donc je voudrais le remplacer par mon ancien iPhone 3 mais en ayant pas mal d'app...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Tp31

Iphone - récupérer message supprmé ?

Bonjour, comment recuperer des message supprimes sur un iphone ? Merci édit : titre. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
....EUH...

"copie" de musique de iphone vers iphone

Bonjour, J'ai un iphne4 16Gb et je veux y faire "copier" de la musique d'un autre iphone4 sans la perdre de ce dernier! Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ireneeb31

Probleme d'installation *.ipa sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone, et j'ai créé un compte itune afin de pouvoir telecharger des applications, seulement voila, une fois mes applications te...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
herve_saf

2 compte itunes 1 iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre des application sur le compte itunes de mon beau pere, mais une fois que je synchronise mon iphone sur mon itunes, to...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
thesecondecade

Urgent appliacation iphone radio en direct

Bonjour, je cherche une application iphone qui exectue une radio en DICRET exactement, avec 0 secondes de décalage s'il vous plait . C'est Urgent ....

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ireneeb31

Iphone ios 5 problème sms

Bonjour, J'ai un problème depuis le passage au nouveau iOS 5, je ne peux plus recevoir de message, lorsque j'essaie d'envoyer un message ce message a...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
flave

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai mon iphone qui est bloqué par me garde je oublié mon mot de passe et sa m'envoie a l'itunes je ne sais pas comment faire;c'est bourgeois...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
djnapalm69

Besoins d'aide pour iphone 4s

Bonjour, j'ai un iphone 4S j'ai déjà vidé la batterie complétement lorsqu'il était sorti de l'emballage mais maintenant pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
homme13014

Mise a jour iphone

Bonjour JE VEUX FAIRE LA MISE A JOUR DE MON I PHONE ALORS COMMENT ET AVEC QUOI . MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
tutruie

Ipad bloqué

Bonjours, Voila mon entreprise ma offere un ipad mais ils l'ont bloqué, impossible d'avoir l'application "App Stor" donc je ne peux telecharger aucun...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
kiki

Probleme iphone 3gs restauration impossible

Bonjour, J'ai voulu mettre mon Iphone 3GS a jour avec l' iOs 5.0 Lors de l'installation, ça a planté avec une erreur du genre 30014... "n'a pu être...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
sebastien9494

Nom du lockscreen pour iphone ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir le nom du lockscreen (thème) a 0:19 dans cette video demo : https://www.youtube.com/watch?v=3qte_f9DdW0 et tres g...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Snyper98

Bal iphone

Bonjour, comment creer nouvelle bal sur iphone Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Rhyzko

Iphone

Bonjour, je voulais savoir si avec l'iphone si on se branche en wifi sur sa box (sfr) c'etais gratui? JE N'AI PAS DE FORFAIS INTERNET ILLIMITER ...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
timdu38

Iphone 4

Bonjour, j'ai commandé un iphone 4 sur la boutique en ligne sfr et je voudré savoir si j'auré la micro sim avec le telephone??? merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
....EUH...

Iphone 4

Bonjour, je suis en version 4.3.5 mais je voudrais passer en 5.0 j ai donc telervharger la version sur mon bureau via itunes mais je n arive pas a la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ireneeb31

Achat d' un ipad2 ou d' une tablette

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? Une amie aimerait acheter une tablette. Pouvez vous me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
confettis

Deux album qui reste iphone

Bonjour, J'ai mis il y a peu deux album sur mon IPhone en plus des autres, mais j'ai fais une erreur et je les ai donc supprimer, malheureusement il...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ouranos

Internet sur iphone 4.

Bonjour, Voila, je vais acquérir bientôt un iPhone, mais le problème est que je n'aurais pas de forfait internet dessus. J'ai vu sur des forums qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
TheSimpsons4

Comment reconnecter mon iphone avec mon pc?

Bonjour, Avant la connexion entre mon iPhone et mon PC fonctionnait bien, mais sans le faire exprès j'ai oublié mon PC, c'est à dire, j'ai supprim...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sarah.01

M de itunes vers sonnerie iphone 4 s

Bonjour, J'ai suivi la procédure du la notice iphone 4 pour créer une "copie du morceau musical choisi" dans ma bibliothèque de musique déjà enreg...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
banco75

Iphone volé depuis 3 jours

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone 4 dans la nuit de jeudi à vendredi. J'aimerais savoir si d'ici-là le voleur aurait eu le temps d'apporter...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Alexis32

Mon iphone ne voit pas mon réseau wifi

Bonjour, depuis hier mon iPhone 4S voit tous les réseaux wifi sauf le mien (Freebox Revolution) et ne peut donc s'y connecter. C'est d'autant plus i...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lolo22

Iphone bloqué...

Bonjour, j'ai un Iphone 3G S, je souhaites le réinitialiser entièrement, j'aimerais savoir comment faire. Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
MissDmarche

Jeux sur iphone

Bonjour, Je me suis recamment acheté un Iphone 4 et j'aimerais insatllé le jeu Les Sims 3 mais lorsque que je vais sur App Store sur le Iphone ils me...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
nidras29

Iphone avec forfait normal

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un iphone 3gs , mais je n'ai pas les sous pour changer de forfait pour en prendre un forfait special iphone. Je dispose d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Lisa

Besoins d'aide pour iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4S et hier soir je les chargés a 100% et ce matin j'ai perdu 6% c'est normal ? sa va changé quel...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
homme13014
Résultats 40001 - 40050 sur un total de 49 944