Demande de réinitialiser le mot de passe internet Cloud

Fermé
franck - Modifié par franck le 29/12/2016 à 16:33
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 29 déc. 2016 à 20:22
Bonjour,

Prière m'aider à activer mon internet Phone que je n'arrive pas enlever le mot passe et l'identifiant de mon téléphone.
Dans l'attente d'un retour pour me permettre de l'activer.

Cordialement
Francky



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 110
29 déc. 2016 à 20:22
Bonjour, le seul moyen pour activer un iPhone lié à un compte Apple/iCloud est soit de renseigner l'identifiant Apple lié à l'iPhone ou de ce connecter à la page internet iCloud.com avec l'identifiant Apple/iCloud de l'iPhone et de supprimer l'appareil compte.
Si vous ne pouvez pas le faire alors l'iPhone sera inutilisable car Apple connaît l'identifiant lié à l'iPhone et c'est Apple à distance ( par internet) qui active l'iPhone.


0