Demande de réinitialiser le mot de passe internet Cloud
Fermé
franck
-
Modifié par franck le 29/12/2016 à 16:33
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 29 déc. 2016 à 20:22
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 29 déc. 2016 à 20:22
A voir également:
- Demande de réinitialiser le mot de passe internet Cloud
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15243
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 110
29 déc. 2016 à 20:22
29 déc. 2016 à 20:22
Bonjour, le seul moyen pour activer un iPhone lié à un compte Apple/iCloud est soit de renseigner l'identifiant Apple lié à l'iPhone ou de ce connecter à la page internet iCloud.com avec l'identifiant Apple/iCloud de l'iPhone et de supprimer l'appareil compte.
Si vous ne pouvez pas le faire alors l'iPhone sera inutilisable car Apple connaît l'identifiant lié à l'iPhone et c'est Apple à distance ( par internet) qui active l'iPhone.
Si vous ne pouvez pas le faire alors l'iPhone sera inutilisable car Apple connaît l'identifiant lié à l'iPhone et c'est Apple à distance ( par internet) qui active l'iPhone.