Changer de pays sur l'App Store
1811Swann
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu pour Noël une carte ITunes. Le problème est que j'étais sur un store français et j'ai déménagé au Canada. J'ai donc quitté le partage familial pour aller sur un store canadien et j'ai acheté quelques jeux. Il me reste maintenant un peu plus que 1$ et j'ai besoin de retourner sur le store français pour retourner sur mon partage familial. Mais aucune app ne coûte 1$ exactement et j'ai besoin de dépenser cet argent pour changer de store. J'ai donc besoin d'aide pour changer de store. J'avais pensé de faire don de cet argent mais je ne trouve pas d'app qui le propose ou offrir les 1$ à une personne mais les cadeaux vont de 10 à 50$.
Merci d'avance pour vos aides.
Cordialement,
1811Swann
J'ai reçu pour Noël une carte ITunes. Le problème est que j'étais sur un store français et j'ai déménagé au Canada. J'ai donc quitté le partage familial pour aller sur un store canadien et j'ai acheté quelques jeux. Il me reste maintenant un peu plus que 1$ et j'ai besoin de retourner sur le store français pour retourner sur mon partage familial. Mais aucune app ne coûte 1$ exactement et j'ai besoin de dépenser cet argent pour changer de store. J'ai donc besoin d'aide pour changer de store. J'avais pensé de faire don de cet argent mais je ne trouve pas d'app qui le propose ou offrir les 1$ à une personne mais les cadeaux vont de 10 à 50$.
Merci d'avance pour vos aides.
Cordialement,
1811Swann
A voir également:
- Changer de pays apple store
- Changer dns - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour, d'après l'aide Apple le seul moyen de changer de store lorsque qu'il y a un solde est de rajouter une carte bancaire à votre compte puis d'effectuer un achat, le crédits sera consommé et le reste sera débité de la carte. Ils précisent que si l'on a pas de carte de crédits il faut contacter l'assistance Apple.