Bonjour, iTunes ne reconnaît mon iPhone 6, j'ai retéléchargé iTunes, fait la mise à jour de la dernière version. J'ai fais la mise à jour de Windows 10. J'ai également essayer de faire services en arrêtant apple support device etc... rien ne fonctionne
2 réponses
Nono
si quelqu'un peut m'aider ce serait simpa merci par avance
Cedrou
Parfait la manipulation !
Merci
nicolas brun
Desinstaller par ordre chronologique comme suit :
-iTunes
-Apple Software Update
-Apple Mobile Device Support
-Bonjour
-Apple Application Support 32 bits
-Apple Application Support 64 bits
syylvia!
Messages postés59StatutMembre5
Si vous travaillez avec un ordinateur Windows:
Solution 1 :
1 Désinstallez iTunes 12, Apple Mobile Device Support et Apple Application Support, puis réinstallez iTunes 12.
2 Redémarrez Windows.
Solution 2 :
1. Redémarrez Windows et l'appareil iOS.
2. Vérifiez que vous avez installé toutes les mises à jour sur votre ordinateur, y compris la dernière version d'iTunes.
3. Déverrouillez votre appareil et faites confiance à cet ordinateur.
Tip : Si l'alerte de confiance ne s'arrête pas à apparaître sur votre appareil, veuillez confirmer si vous avez installé iTunes sur votre ordinateur. Pour éviter cette alerte, vous devez réinitialiser le dossier lockdown http://support.apple.com/kb/TS5335.
4. Confirmez si votre câble USB de l'iPhone /iPad /iPod est disponible. Si vous avez un autre câble, essayez-le. Si vous avez un autre câble, essayez-le.
5. Vérifiez si Apple Mobile Device Support, Apple Mobile Device Driver sont installés.
Si vous travaillez avec un ordinateur Mac OS (X)
Solution 1 :
1 Confirmez que vous avez fait confiance à votre Mac.
2 Redémarrez votre Mac et votre appareil.
3 Vérifiez si votre Mac dipose de la configuration système minimale requise pour votre appareil iOS.
4 Installez les mises à jour des logiciels sur votre Mac, y compris la dernière version d'iTunes.
5 Vérifiez la connexion USB (l'appareil iOS requiert USB 2.0 pour fonctionner normalement).
6 Déconnectez des autres lecteurs USB et connectez directement votre appareil à Mac avec un câble disponible.
7 Essayez un autre câble USB.
Solution 2 :
1 Déinstallez iTunes 12, Apple Mobile Device Support et Apple Application Support et réinstallez iTunes 12.
2 Redémarrez Mac OS X.
Juliedeparis
J'ai suivi vos conseils, de tout desinstaller, et ça a fonctionné. Un grand merci.