Itunes ne détecte pas mon iphone

[Fermé]
Signaler
-
 nicolas brun -
Bonjour, iTunes ne reconnaît mon iPhone 6, j'ai retéléchargé iTunes, fait la mise à jour de la dernière version. J'ai fais la mise à jour de Windows 10. J'ai également essayer de faire services en arrêtant apple support device etc... rien ne fonctionne

A voir également:

2 réponses

si quelqu'un peut m'aider ce serait simpa merci par avance
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Parfait la manipulation !
Merci

Desinstaller par ordre chronologique comme suit :

-iTunes
-Apple Software Update
-Apple Mobile Device Support
-Bonjour
-Apple Application Support 32 bits
-Apple Application Support 64 bits
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
5
Si vous travaillez avec un ordinateur Windows:

Solution 1 :

1 Désinstallez iTunes 12, Apple Mobile Device Support et Apple Application Support, puis réinstallez iTunes 12.

2 Redémarrez Windows.

Solution 2 :

1. Redémarrez Windows et l'appareil iOS.

2. Vérifiez que vous avez installé toutes les mises à jour sur votre ordinateur, y compris la dernière version d'iTunes.

3. Déverrouillez votre appareil et faites confiance à cet ordinateur.

Tip : Si l'alerte de confiance ne s'arrête pas à apparaître sur votre appareil, veuillez confirmer si vous avez installé iTunes sur votre ordinateur. Pour éviter cette alerte, vous devez réinitialiser le dossier lockdown http://support.apple.com/kb/TS5335.

4. Confirmez si votre câble USB de l'iPhone /iPad /iPod est disponible. Si vous avez un autre câble, essayez-le. Si vous avez un autre câble, essayez-le.

5. Vérifiez si Apple Mobile Device Support, Apple Mobile Device Driver sont installés.

Si vous travaillez avec un ordinateur Mac OS (X)

Solution 1 :

1 Confirmez que vous avez fait confiance à votre Mac.

2 Redémarrez votre Mac et votre appareil.

3 Vérifiez si votre Mac dipose de la configuration système minimale requise pour votre appareil iOS.

4 Installez les mises à jour des logiciels sur votre Mac, y compris la dernière version d'iTunes.

5 Vérifiez la connexion USB (l'appareil iOS requiert USB 2.0 pour fonctionner normalement).

6 Déconnectez des autres lecteurs USB et connectez directement votre appareil à Mac avec un câble disponible.

7 Essayez un autre câble USB.

Solution 2 :

1 Déinstallez iTunes 12, Apple Mobile Device Support et Apple Application Support et réinstallez iTunes 12.

2 Redémarrez Mac OS X.

J'ai suivi vos conseils, de tout desinstaller, et ça a fonctionné. Un grand merci.