Mon iPhone 6s s'allume puis s'éteint alors qu'il est en charge

Fermé
evelytc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 02:15
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 déc. 2016 à 13:00
Bonjour, je poste sur ce forum suite à un problème que je n'ai vu nul part ailleurs sur ce site ou sur internet en général en espérant que vous puissiez m'aider..

Alors voilà mon iPhone (6s) avait déjà des beug de batterie depuis quelques jours, j'ai donc changé de chargeur car celui ci était vieux et abimé, l'autre chargeur fonctionnait parfaitement au début mais j'ai remarqué que parfois le téléphone branché chargeait, et parfois il ne chargeait plus. J'ai donc recommandé un autre chargeur (sur Amazon car je n'ai jamais eu de soucis avec leurs chargeurs, que je choisis toujours en fonction des avis clients).

Bref, depuis ce soir lorsque mon téléphone est branché il ne fait que de s'allumer et de se ré-éteindre au bout de 20 secondes..et j'ai essayé avec tout mes chargeurs..

Merci bcp à ceux qui pourront m'aider :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
28 déc. 2016 à 13:00
Bonjour, le symptôme que vous décrivez ressemble à un problème de batterie.

Sachez que Apple a lancé une campagne de remplacement gratuite de la batterie de certains l'iPhone 6s.

Voyez si vous en bénéficiez

https://support.apple.com/fr-fr/service-programs/status
0