Achat i.phone 6s Back Marcket et sav

Fabiendu09! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à vous !
J ai acheté un i . Phone 6 s reconditionné à Back Marcket il y s 1 mois et depuis qu il fait froid il s éteint alors que la batterie est pleine ... le téléphone une fois sur le secteur et au chaud se remet en route ...et je peux le débrancher de suite .
J ai contacté le vendeur par mail il y a 24 h et j attend une réponse de leur part,je trouve que c est long mais bon ...

J ai lu sur la toile que des i.phone6s fabriqué à l automne 2015 avait eu ce problème et avait été rappelés par la marque pour changer la batterie ...

Connaissez vous le sav Back Marcket ???
Est il réactif , compétent ? Je m inquiète un peu bien sûr mon tel soit garanti encore 5 mois !

Avez vous déjà rencontré des problèmes avec l i.phone 6 s ?

Merci

Fabien
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1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, effectivement Apple reconnaît que certains iPhone 6s ont des problèmes de batterie et les remplace gratuitement.
Pour savoir si votre iPhone est concerné voir le lien Apple:

https://support.apple.com/fr-fr/service-programs/status

SI votre iPhone est concerné par le programme de remplacement, Apple le prendra en charge mais attention! Comme vous dites qu'il s'agit d'un iPhone d'occasion reconditionné il faudrait savoir si toutes les pièces de votre iPhone sont d'origines ou pas.
SI des pièces ne sont pas d'origine Apple ils ne remplaceront même pas la batterie même si vous y avez droit, ils vous proposeront de remettre votre iPhone dans son état d'origine avec des pièces d'origine.

Quand à "Back Market " ce n'est un marchand de produit, ce n'est pas eux reconditionne les produits ni eux qui les garantissent sauf si vous avez souscrit l'extension de garantie à 1 an lord de l'achat.
( ils ne sont que des intermédiaire)




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