Smartphone usb 3.0 DEBIT 5G GARANTIT?
FD92310
-
georges97 Messages postés 13781 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13781 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement j'utilise mon poco f5 pro en partage de connexion usb 2.0 en 5G, en partage de connexion sur le pc c'est indiquer 425 mbp en vitesse de connexion. En effectuant un test de débit j'atteint les 100mbp en partage de connexion usb et avec mon smartphone les 1gb.
je voulais savoir si le faite que je change mon smartphone . un smartphone qui prenne en charge usb 3.0 , j'allais augmenter mon débit en partage de connexion via usb en 5G?
je précise que j ai des ports USB 3 sur mon pc portable
merci
Windows / Chrome 120.0.0.0
A voir également:
- Smartphone usb 3.0 DEBIT 5G GARANTIT?
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
bonjour, merci pour votre réponse. j'ai un port usb-c sur mon poco f5 pro mais c est un ub-c 2.0. vous faites du partage de connexion avec votre smartphone?
Je le faisais occasionnellement sur un vieux Samsung S4, mais je viens de changer pour un Samsung A23. J'ai fait du transfert de fichiers sur ce modèle, qui pour moi s'est fait en USB3, mais pas encore de partage de connexions et encore moins en 5G, dont je n'ai pas l'usage.
Peut-être attendre d'autres réponses car je ne suis pas un cador en téléphonie (mais je me soigne).