Iphone Grain de riz Lynn - Dernière réponse le 29 juin 2018 1 réponse Bonjour, Il y a un grain de riz dans le trou pour charger mon IPhone et je ne peux pas sortir le grain de riz!! Quoi faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Ben si tu n’y arrives pas, nous n’arriverons pas via un forum à te l’enlever pour toi. De plus sans visu. Dans ce cas, il faut faire appelle à un réparateur. Mais je trouve quand même étonnant qu’avec une aiguille tu n’y arrives pas par exemple. @+ Discussions similaires synchronisation 2 iphone rose Bas d'écran Iphone 6 qui ne fonctionne plus Jigsaw Iphone 5s charge plus + Bruit chargeur Shkoko Charger iphone avec autre chargeur risque ? Shkoko iPhone 6 sans son lors des appels Legrunje Un virus sur mon Iphone ? armybonjour3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Ben si tu n’y arrives pas, nous n’arriverons pas via un forum à te l’enlever pour toi. De plus sans visu. Dans ce cas, il faut faire appelle à un réparateur. Mais je trouve quand même étonnant qu’avec une aiguille tu n’y arrives pas par exemple. @+