Perdu mon téléphone

Kataliy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kataliy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai perdu mon téléphone iPhone 8 plus il y a une semaine quand je l'appelle c'est sur répondeur svp comment je peux faire pour retrouver mon téléphone aidez moi

1 réponse

Mr.Fu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
En expliquant la situation au service Apple et en envoyant votre IMEI (numéro de série du téléphone ) si la localisation était activée et également ICloud, ils pourront peut être localiser votre téléphone. A part cela, je ne vois pas d’autre solutions. Si le téléphone est sur répondeur, c’est qu’une personne l’a éteint ou que votre carte sim a était jetée et le téléphone gardé. Avez vous une assurance pour vol, casse ou perte ?
Cdlt
0
Kataliy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'avais pas d'assurance mais j'étais connecté sur icloude et j'avais activé la localisation, merci pour la réponse j'avais pas pensé à appeler Apple mais je vais le faire demain j'ai tout les papiers concernant mon téléphone
0
Mr.Fu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D’accord, oui je pense que c’est le seul moyen de le retrouver malheureusement, sauf si une personne honnête vous le ramène, Bonne chance pour la suite
0
Kataliy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0