Perdu mon téléphone
Kataliy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kataliy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kataliy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai perdu mon téléphone iPhone 8 plus il y a une semaine quand je l'appelle c'est sur répondeur svp comment je peux faire pour retrouver mon téléphone aidez moi
A voir également:
- Perdu mon téléphone
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
En expliquant la situation au service Apple et en envoyant votre IMEI (numéro de série du téléphone ) si la localisation était activée et également ICloud, ils pourront peut être localiser votre téléphone. A part cela, je ne vois pas d’autre solutions. Si le téléphone est sur répondeur, c’est qu’une personne l’a éteint ou que votre carte sim a était jetée et le téléphone gardé. Avez vous une assurance pour vol, casse ou perte ?
Cdlt
En expliquant la situation au service Apple et en envoyant votre IMEI (numéro de série du téléphone ) si la localisation était activée et également ICloud, ils pourront peut être localiser votre téléphone. A part cela, je ne vois pas d’autre solutions. Si le téléphone est sur répondeur, c’est qu’une personne l’a éteint ou que votre carte sim a était jetée et le téléphone gardé. Avez vous une assurance pour vol, casse ou perte ?
Cdlt
Kataliy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non j'avais pas d'assurance mais j'étais connecté sur icloude et j'avais activé la localisation, merci pour la réponse j'avais pas pensé à appeler Apple mais je vais le faire demain j'ai tout les papiers concernant mon téléphone
Mr.Fu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
D’accord, oui je pense que c’est le seul moyen de le retrouver malheureusement, sauf si une personne honnête vous le ramène, Bonne chance pour la suite
Kataliy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup