Alternative ActiveX d'IE

Fermé
Korsakoff62 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 28 oct. 2018 à 02:42
Korsakoff62 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 28 oct. 2018 à 02:42
Bonjour,

J'ai retrouvé une ancienne caméra IP que j'ai configuré sur mon pc, jusque là ça va, cependant pour avoir toutes les fonctionnalités de cette caméra de surveillance je dois utiliser ActiveX d'IE, et impossible de trouver une alternative sur IOS, le but étant de surveiller via mon téléphone. J'ai beau chercher partout sur le net, la fatigue commence à m'envahir et je me disais que peut-être aujourd'hui il existait enfin un moyen...
Merci à vous, en espérant lire des choses positives ! ou pas..

Bonne nuit :)

1 réponse

Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 173
28 oct. 2018 à 02:15
Salut,
après recherches effectivement il ne me semble pas que ça soit encore possible sous Mac. De ce que j'ai vus, les gens ayant rencontré ce problème ont soit trouvé un PC Windows soit virtualisé un bureau Windows sur votre Mac via le logiciel VirtualBox par exemple.

Si l'option de virtualisation t'intéresse, voici une documentation sur la marche a suivre pour virtualiser Windows sous Mac
https://www.eclair.ec-lyon.fr/virtualiser-windows-sur-son-mac/

0