A voir également:
- Iphone 5 qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
20 oct. 2018 à 13:23
20 oct. 2018 à 13:23
Bonjour, si l'iPhone affiche la batterie faible (comme sur l'image) il sera impossible de l'allumer, l'iPhone à besoin d'un minimum de batterie pour démarrer.
Branchez le câble de charge, si l'iPhone ne réagit pas possible que le câble soit défectueux, voyez pour tester avec un autre câble de préférence Apple ou certifié Apple.
Utilisez le chargeur de l'iPhone et pas le port USB d'un ordinateur pour charger.
Si rien ne fonctionne possible que la batterie de l'iPhone soit HS.
Branchez le câble de charge, si l'iPhone ne réagit pas possible que le câble soit défectueux, voyez pour tester avec un autre câble de préférence Apple ou certifié Apple.
Utilisez le chargeur de l'iPhone et pas le port USB d'un ordinateur pour charger.
Si rien ne fonctionne possible que la batterie de l'iPhone soit HS.
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
20 oct. 2018 à 13:28
20 oct. 2018 à 13:28
Bonjour
Avez vous essayer ça ?:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412
Avez vous essayer ça ?:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412
20 oct. 2018 à 13:26
Mais je dois le réinitialiser, comment dois-je faire si mon mac ne le détecte pas?
Modifié le 20 oct. 2018 à 16:05
A tout hasard essayez cela, si l'iPhone est éteint, appuyez et maintenez le bouton Home (rond) et branchez le câble à l'ordinateur, attendez, si l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble relâchez le bouton Home et patientez pour voir ce qu'il se passe.
Si l'iPhone n'affiche pas le logo iTunes + câble il n'y a rien à faire, soit la batterie est défectueuse ne prend plus la charge ou il y a un problème avec le port Lightning de charge ou pire ...un problème de carte mère.
21 oct. 2018 à 09:51
Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas non plus...
Je crois qu'il va finir à la poubelle...
Merci beaucoup et au revoir.