Application organisation/ aide aux etudes
Etudiante
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai recemment acheter une Iphone 6s et je cherche presentement des applications gratuites pour maider a morganiser et pour maider dans mes etudes si vous avez des propositions dapplication payante mais qui valent le cout , je suis ouverte au proposition .
Jai recemment acheter une Iphone 6s et je cherche presentement des applications gratuites pour maider a morganiser et pour maider dans mes etudes si vous avez des propositions dapplication payante mais qui valent le cout , je suis ouverte au proposition .
A voir également:
- Application organisation/ aide aux etudes
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Bonjour,
Organisation c'est-à-dire ?
Quel domaine ?
Pour la gestion du temps, d'après moi le mieux c'est ce type de rythme.
(le premier nombre c'est les minutes de travail, le deuxième nombre c'est les minutes de pauses / "de loisirs")
Pour apprendre un texte, des définitions etc. :
30 5 30 5 30 5
=> Apprendre avec un camarade (on pause des questions et on donne la réponse si nécessaire - inversion des rôles évidemment).
=> Lire à haute voix plusieurs fois (ça met à contribution la mémoire visuelle et sonore)
Pour apprendre un logiciel, des gestes, faire des calculs, faire des exercices, rédiger un TP etc. :
60 25 60 25 60 25
Organisation c'est-à-dire ?
Quel domaine ?
Pour la gestion du temps, d'après moi le mieux c'est ce type de rythme.
(le premier nombre c'est les minutes de travail, le deuxième nombre c'est les minutes de pauses / "de loisirs")
Pour apprendre un texte, des définitions etc. :
30 5 30 5 30 5
=> Apprendre avec un camarade (on pause des questions et on donne la réponse si nécessaire - inversion des rôles évidemment).
=> Lire à haute voix plusieurs fois (ça met à contribution la mémoire visuelle et sonore)
Pour apprendre un logiciel, des gestes, faire des calculs, faire des exercices, rédiger un TP etc. :
60 25 60 25 60 25