Écran blanc iPhone 6s
Bonjour
Mon iPhone 6s s’est éteint pendant que je l’utilisais et en forçant le redémarrage il y a un écran blanc avec la pomme depuis une heure . Même quand’ je l’éteint ça se rallume tout seul sur cet écran . Je l’ai acheté il y a un mois et j’en lai déjà renvoyé pour cette panne ils avaient changé la batterie.
Est ce qu’il est juste mort ou y a un moyen de le rallumer avec un logiciel quelconque ?
Merci
Mon iPhone 6s s’est éteint pendant que je l’utilisais et en forçant le redémarrage il y a un écran blanc avec la pomme depuis une heure . Même quand’ je l’éteint ça se rallume tout seul sur cet écran . Je l’ai acheté il y a un mois et j’en lai déjà renvoyé pour cette panne ils avaient changé la batterie.
Est ce qu’il est juste mort ou y a un moyen de le rallumer avec un logiciel quelconque ?
Merci
1 réponse
-
Bonjour,
iPhone reconditionné (j'image) + modèle 6 = cocktail explosif.
En premier lieu il te faut un diagnostic solide; pour cela rends toi dans un Apple Store pour une analyse gratuite, pour en savoir plus sur le problème-
-
@Idoia03Si tu peux, je te le conseille:
Non seulement tu obtiens une garantie du constructeur mais en plus les réparations peuvent éventuellement prise en charge financièrement par Apple: certaines séries de l'iPhone 6 ayant fait l'objet de rappels de la part d'Apple pour cause de défaut de conception.
-