Écran blanc iPhone 6s
Idoia03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon iPhone 6s s’est éteint pendant que je l’utilisais et en forçant le redémarrage il y a un écran blanc avec la pomme depuis une heure . Même quand’ je l’éteint ça se rallume tout seul sur cet écran . Je l’ai acheté il y a un mois et j’en lai déjà renvoyé pour cette panne ils avaient changé la batterie.
Est ce qu’il est juste mort ou y a un moyen de le rallumer avec un logiciel quelconque ?
Merci
Mon iPhone 6s s’est éteint pendant que je l’utilisais et en forçant le redémarrage il y a un écran blanc avec la pomme depuis une heure . Même quand’ je l’éteint ça se rallume tout seul sur cet écran . Je l’ai acheté il y a un mois et j’en lai déjà renvoyé pour cette panne ils avaient changé la batterie.
Est ce qu’il est juste mort ou y a un moyen de le rallumer avec un logiciel quelconque ?
Merci
A voir également:
- Écran blanc iPhone 6s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
Non seulement tu obtiens une garantie du constructeur mais en plus les réparations peuvent éventuellement prise en charge financièrement par Apple: certaines séries de l'iPhone 6 ayant fait l'objet de rappels de la part d'Apple pour cause de défaut de conception.