Les discussions
Iphone 4s : micro ne marche plus.
Bonjour, Voila mon souci : j'ai été au ski récemment et jai fait tomber mon iphone dans la neige : Le micro est endommagé : conversation telephoniqu...
Jeux ipad rentable
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce qu'une apps rentable ? Merci pour vos réponse. Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Ipad 2
Bonjour, Je vient d'avoir un ipad 2. Je posséde déja un Iphone 4 et mon souci est que sur mon ipad 2 je ne peut pas effacer une appli comme sur l'...
Désimblocker iphone 4s
Bonjour, j'habite au Maroc et j'ai récemment reçu un iphone 4S provenant des USA, cependant le réseau est bloqué(sur opérateur AT&T) comment pou...
Mot de passe iphone
Bonjour, J'ai acheter l'iphone 3g a un collegue et pour faire les mises a jours il me demande le mot de passe de son compte . Comment faire pour q...
Combien de ghz sur l'iphone 4
Bonjour, je voulais savoir combien de Ghz à l'iphone 4 merci de votre réponse rapide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Musique blanche dans mon iphone
Bonjour, je viens de synchroniser mon iphone histoire de remettre mes musiques dessus, tout se passe bien, aucuns messages d'erreurs mais une fois dan...
Mise a jour iphone 3gs
Bonjour, Je possède un iphone 3 gs, quand je souhaite Télécharger une application sur app store un petit texte me dit "Cette application requiert...
Iphone 4 cassé devant et derrière ! la totale
Bonjour, je viens de défoncer mon iphone 4. face avant er arrière complètement brisées !! Est-ce que vous savez si je peux trouver sur Marseill...
Vitre arrière iphone 4
Bonjour tout le monde, Connaissez vous un site internet fiable et qui propose des prix pas chers pour changer une vitre arrière pour Iphone 4.
Iphone 4
Bonjour .. Est ce que c'est possible de desimlocker un iPhone 4 sous le basband 04.11.08 ?? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1
Iphone 4
Bonjour, Mon iPhone 4 est du cote du ecran ou il y a le aluminium un peut ouvert se grave ? C'est normal ? Configuration: iPhone - iPhone OS 5....
Perte de mon iphone
Bonjour, j'ai perdu mon iphone 4S acheter d'occas sur le net je n'ai pas le imei si quelq'un peu le bloquer merci mon numero de serie ...
Iphone
est-ce que je peux me connecter sur l'iphone avec ce compte et notrre identifiant est ce que c notre adresse email
Problème de restauration iphone 3gs erreur 1
Bonjour, Il y a 2 jour je sors mon iphone et un message s'affiche "activation requise". On me demande de le connecter à l'itunes ce que je fais d...
App iphone pour lire des bd françaises ?
Bonjour, Je voulais savoir si, sur iphone, il existe une application pour lire des bonnes vieilles BD françaises classiques comme Astérix (Surtout...
Samsung galaxy s ii vs apple iphone 4s
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meuilleur smartphone entre les deux merci davence Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Mon iphone ne veut pas fair la maj en 5.0.1
Bonjour, mon iphone ne veut pas fair la MAJ en 5.0.1 itunes m'indique une erreur 21 lors de la restauration de mon iphone 3gs j'ai essayé d'enlever ...
Iphone bloquer
Bonjour, mon iphone v1 est bloquer sur le logo brancher sur itunes et j'ai lu dans beaucoup de forum est il m'ont dit de le mettre en mode DFU je les ...
Problem de charge iphone
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon iphone 3gs je le branche sur mon pc et il me marque la recharge n'est pas gérer par cette accessoire comme...
Mon iphone est definitivement mort
Bonjour, J'ai eu le même soucis et j'ai utiliser les même techniques sauf que la c différent il ne restait pratiquement plus de batterie donc je l...
J'achete iphone us j'peux m'en servir france
Bonjour, SI j'achete un Iphone4 aux Us je peux m'en servir sur le resau francais. Si oui comment et combien, si cela est payant? Merci
Transfer les apps payants de lipod a 1 iphone
Bonjour à tous, Auparavant, j'avais un Ipod où j'ai achetais des applications et là j'ai vendue mon Ipod, mais j'ai achetais 1 iPhone a la place de...
Mon iphone ne veut pas se charger
Bonjour, Je charge mon iPhone , il se charge jusqu'a 2% , et s'eteint juste apres . Je l'ai laisser charger pendant au moins 4h sans y toucher , ma...
Comment faire fonctionner un iphone 3gs vierg
Bonjour, je viens d acquerir un iphone 3Gs acheté dans un site de " vente privée " , le produit es d occasion et reconditionné et bloqué sur l opera...
2 iphone 4s synchroniser avec1seul pc bureau
Bonjour, J'ai deux iphones4s que j'ai synchroniser sur mon ordinateur ,j'ai ouvert une nouvelle session et creer un compte different,mais sur mes ...
Activer iphone 4s ios 5.0.1
Bonjour, j'ai restauré mon iPhone pour une bonne raison, mais j'ai eu la surprise de croiser sur mon chemin l'activation de l'iPhone.. qui ne marche p...
Iphone bloqué
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un Iphone 4S, et tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui. Mais là, mon Iphone est bloqué sur un écran noir et ...
Iphone 4 operateur
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 4 bloquer chez Bouygues quand je mais ma puce elle est reconnue mais je ne reçois pas les messages ni les appels ... Q...
Problème avec mon iphone 3g
Bonjour, J'ai un problème avec iPhone 3g.Celui-ci me marque au bout d'un certain temps:"Restoration necessaire".Ce que j'ai fait plusieurs fois m...
Supprimer des doubles de photos sur iphone 4
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer des doubles de photos sur iphone 4. Je m'explique : depuis l'ios4 lorsque je synchronise ...
Assurer un iphone 4s nu ?
Bonjour, j'ai souscrit aux offres free et ne voulant pas attendre qu'ils mettent en place les moyens de paiement et l'offre complète j'ai acheté...
Iphone 4s
RésoluBonjour, Quand va sortir l'iphone4 s ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Comment débloquer mon iphone 4s ?
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites sur internet qui débloquent votre iphone 4s pour un prix raisonnable d'environ 30 euros ( un ...
Iphone 3g bloqué
Bonjour, Aprés plusieur tentatives de restauration mon iphone reste toujours bloquer sur l'écran itunes branché de plus je change d'opérateur il faut ...
Effacer son iphone sans le bloc-note...
Bonjour, Depuis quelque temps,mon Iphone 3g n'arrête pas d'avoir des problèmes de connexion à la Wifi et on me conseille de réinitialiser mon na...
Compte hotmail iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 4, iOS 5 et l'option ajouter un compte mail "hotmail" ne marche pas. J'ai un message d'erreur "Compte Hotmail : Impossibl...
Na pas perdre ses sauvegardes d'iphone
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour synchroniser mon iPhone sur mon nouveau PC sans perdre toutes mes applications. Merci d'avance ! ...
Achat iphone 3gs 8gb
Bonjour, Après avoir poser des questions sur tot les coins de l'iphone 3GS, j'ai dcidé d'un acquérir le 8GB. Je vaus l'achter neuf sur l'app stor...
Comment annuler une mise a jour iphone?
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais la mise a jour sur mon iPhone 3GS venant juste d'être débloquer. ( je suis orange et avant j'etait SFR ). En mettant ...
Fermer compte fb sur autre iphone
Bonjour, j'ai laissé mon compte facebook ouvert sur l'application Facebook d'un autre iphone qui n'est pas le mien, je sais que cette personne a tot...
Iphone4
Bonjour, j'ai un petit souci sdur mon iphone4 dans reglages apparait un 1 dans un rond rouge qui laisse supposer qu'il y a une mise à jour de ...
Musique iphone peut faire ramer ?
RésoluBonjour, Les musique sur peuvent faire ramer l'iphone ? Merci à tous pour vos réponses !
Application iphone 4
FerméQui connait l'application : "l'Appli VIP" sur iPhone? J'aurais quelques renseignements a demander. Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1
Iphone4s
Bonjour Comment changer la langue notification de mon facebook sur iphone 4s voila quan je recoi mes alerte de mon facebook sur iphone 4s c pas en ...
Vidéosurveillance sur iphone
Bonjour, J'ai entendu parler de vidéosurveillance sur Iphone... j'aimerai poser des cameras chez moi et si ça marche bien dans l'entreprise de mon...
Iphone 3g erreur 1601
Bonjour, j'ai eu un problème avec ma batterie d'iphone donc je l'ai changer mais il ne fonctionnais toujours pas alors j'ai connecter mon téléphone en...
Synchroniser iphone sur un autre ordi
Bonjour, j'ai envoyé mon Iphone en réparation pour écran fissuré, avant de l'envoyer j'ai sauvegardé tout son contenu sur un ordi dont je vais me déba...
Problème écran tactile iphone 4
Bonjour, Après avoir cassé la vitre de mon iphone 4, j'ai acheté un kit vitre+ecran sur ebay. Je viens de le monter mais l'écran tactile ne fonctionn...
Changer le nom de mon iphone 3g
Bonjour, je viens d'avoir un iphone de ma copine mais je n'arrive pas à changer le nom, sur itune j'ai podcasts, iTunes U, Search et Downloads. m...