Les discussions

Siri iphone4

 Résolu

Bonjour, j'ai un i phone 4 et je voudrais avoir l 'applcationi Siri et je voudrai savoir comment faire pour la télécharger . Merci de me répondre . ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
FloWrian91

Iphone4

Bonjour, merciiii bien pour l'aide j ai essayer et il allume Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tyler93

Création d'un réseau wifi avec son iphone 4s?

salut à tous, Je pense donc m'acheter un Ipad 2 32g Wifi car j'ai lu à droite à gauche qu'il est possible de créer un réseau wifi avec le Iphone 4s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kourax59

Réinitialiser un iphone 3gs

Bonjour, Je vais bientôt passer mon iPhone a quelqu'un de ma famille et je voudrais savoir quelle manip je devais faire pour reset mon portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
PerinneStorm

Transfert de carte sim telephone a iphone

Bonjour, je me suis trouver un iphone 3GS de telus et j aimerai savoir si je peux prendre la carte sim de mon telephone lg de telus prépayé et l insta...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
9buck9

Restauration iphone bloqué

Bonjour, Je ne pouvais pas aller sur internet du coup j'ai fait effacer contenu et réglage. Et maintenant il reste bloqué avec la pomme d'appel et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
bibi

Iphone s'éteint tout seul puis + de batterie

Bonjour, Je viens vous parler de mon problème.. J'ai un iphone 4 depuis un peu plus d'un an, et depuis 1 semaine, à un moment donné, il s'éteint t...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Blazawi

Iphone, redirection et espace disque dur

Bonjour, Je désire installer le nouvel iOS sur mon iPhone mais mon espace disque dur sur la partition C: est trop petit pour la sauvegarde lors de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
tyrna_nog

Problème d'iphone

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 3G . J'ai tout essayé "appuyer sur start ainsi que Home 10 sec etc" rien y fais il ne fonctionne toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
joedelajungle

Poker avec argent réel sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux jouer à un jeu de poker en ligne, à partir de mon iphone mais un jeu avec argent réel. Tel PKR , pokerstars, E...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Julien

Applications iphone 4s ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4s il y a 6 jours, tout fonctionnais très bien, mes musiques, applications etc .. Et depuis hier, lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
juju666

Iphone 4s charge

Bonjour, Pourquoi mon iPhone 4S se décharge à une vitesse hallucinante. Alor que je ne l'utilise pas du tout Configuration: iPhone / Safari 753...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
john

Vidéo pour iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3GS 8GB qui n'enregistre pas la vidéo ,et je veut savoir comment vérifier l'originalité du produit merci .

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
TIDJIO

Connexion wifi avec iphone 4s

Bonjour, Je possède l'Iphone 4S. J'arrive parfaitement bien à me connecter en WIFI partout avec mon IPHONE sauf chez une personne de ma famille qui ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Cécé 35

Iphone en panne

Bonjour, Hier soir, j'ai voulu désimlocker mon Iphone, j'ai fait plusieurs manipulation avec redsnOw. Mais après l'avoir restaurer il ne s'all...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Dontcry

On ma voler ùmon iphone 4

Bonjour, on ma voler mon iphone 4 kib etai pas assurer j ai envoiyer les papier a mon assurance multirisque habitation vous croiyez kon va me rembours...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
--the-king--

Mails : lire sur iphone/itouch puis sur pc ?

Bonjour, J'ai en possession un Itouch 4G. J'ai d'habitude de lire mes mails avec cet appareil, mais mon soucis, c'est que j'ai remarqué que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Jenx

Mon iphone ne reconnait pas ma carte sim

Bonjour, voila j'ai acheté un iphone 8g chez sfr aujourd'hui , jusque la tout va bien . Le probleme est lorsque j'insere ma carte sim dans mon ipho...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
melo1988

Probleme reseau iphone

Bonjour, je suis nouveau sur le forum voila hier j'ai acheté un iphone 4sur un particulier mais il m avait prevenu que le gsm restait bloquer sur i...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
karim10117

Problème mms iphone 4s

Bonjour, Je possède un iPhone 4S de chez Orange, et depuis quelques jour je n'arrive pas à envoyer aucun MMS. L'option MMS est activer dans les...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
supertheo

Iphone 4 aidez moi ?

Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui l'iphone 4S noir et je l'ai ouvert cependant je suis decu enfaite j'avais le blanc avant et je voulais changer...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Debloquage iphone 4 version 5.0.1

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4 version 5.0.1, je veux le débloquer pour mettre ma puce car il est bloqué chez SFR. J'ai chercher sur le net j'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Pakito

Films perdus sur ipad et pc

Bonjour, J'ai perdu les films que j'avais achetés et téléchargés sur mon ipad puis synchronisés sur le pc via itunes. Ceci est arrivé à cause d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pacopet

Iphone 4s

Bonjour, y aurait-il une différence entre acheter un iphone 4s chez apple que chez sfr , par exemple , ou vice versa . Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Juliok

Iphone 3gs impossible de recevoir/envoyer sms

 Résolu

Bonjour, comme vous l'aurez sans deviné, j'ai un problème. Vers 15h, j'ai tenté d'envoyer un sms et mon iPhone 3GS s'est mis à s'éteindre et à se...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tomacool76

Les sms d'un samsung vers iphone

Bonjour, Est ce qu'on sait recupere les sms qui etait sur un samsung en carte sim quand ton passe sur un iphone ? Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
motep2

Iphone planté

Bonjour à tous, Aujourd'hui mon Iphone 3 a décidé de faire des siennes. Ce matin alors que j'écoutais la radio il a planté (écran bloqué) après que...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
motep2

Vole de iphone 4

 Fermé

Bonjour, je me suis fais vole mon iphone 4 dans un vide grenier ou je tenait un stand je l ai poser sur la table pour cloturé une vente je me suis bai...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
00lina00

Windows phone/iphone

Bonjour, Juste pour savoir: Pourquoi la plupart des gens ont des Iphone alors qu'il n'y à pas mieux que Windows Phone (7)? =P

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Debloquage iphone 4 version 5.0.1

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un Iphone 4 version 5.0.1 a un particulier, l'iPhone est bloqué chez SFR et je veux le débloquer pour y mettre ma p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lollol57

App downloads sur iphone

Bonjour ! Il y a quelques que jours, j'ai téléchargé l'application Downloads sur l'iphone (la fleche blanche sur un fond vert) et j'ai pu téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lollol57

Iphone vs samsung galaxy s2

Bonjour, J'hésite entre acheter l'iphone 4 ou 4s et le samsung galaxy s2... Que pouvez-vous m'en dire ? merci Configuration: Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hibou 92

Comment débloqué un iphone 4

Bonjour, j'ai acheté au anchére un iphone 4 il est sur sfr j'ai une carte sim freebox comment faire pour que ça marche. Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Gps iphone 4

Bonjour, J'entend souvent parler du gps de l'iphone 4 mais je ne trouve pas de gps dans mon iphone 4 est ce que le gps et tout simplement l'applicat...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Yougha

Iphone service localisation activé : data ?

Bonjour, Si le "service localisation" est activé est-ce que ça consomme du data même si la 3G est désactivée ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Probleme d iphone 4

Bonjour, MON IPHONE 4 C ETEIND ,JE N ARRIVE PLUS A LE RALLUMé ,POUR FAIRE ENCORE PLUS GALERE MN BOUTON POWER MARCHE PLUS Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Djolmito

Mon iphone 3gs pose des problemes

Bonjour j'ai un problème avec l'iphone 3gs . J'ai recu une carte sim free et l'iphone se bloque lorsque je l'allume . Il me demande de le brancher sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Djolmito

Problème pour installer ios 4.1

Bonjour, Mon problème est que depuis quelque temps, j'essaye d'installer sur mon IPod (je ne sais pas quelle est la version, mais il date au moins...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zakmik313

Iphone 3gs ios 5.0.1

Bonjour, je n'arrive pas a copier les sonnerie créé via isonnerie. Déja j'ai la dernierre version de itune 10.5.3.3, il ya pas l'onglet sonnerie mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kent2lax

Iphone3gs

Bonjour, si on achete un iphone 3gs occasion on peut mettre tout les carte sim ? reponder moi vite svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
boohaaa21

Activer donnee cellulaire iphone free

 Résolu/Fermé

bonjour * comment peut on activer les donner cellulaire de liphone 4 avec free merci davance

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Farfadet88

Regarder la tv sur iphone 3gs sans carte sim

Bonjour, J'ai changé mon iphone 3gs pour un 4s. J'ai donc mon iphone 3gs que je voudrais utiliser pour regarder la tv.comment faire, je peux surfer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Djolmito

Iphone 4s et gps

Bonjour tout le monde. Alors voila, j'ai acquis il y a peu le dernier Iphone 4S dont je suis très satisfait pour le moment. Plus récemment encore, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mat Carpenter

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS depuis quelques moi et la il ne se charge plus. Pourtant quand je le branche au PC, Itunes le détecte et me permet une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Steph83

Iphone3g

Bonjour, j'ai acheté l'iPhone 3G je veux activer app store je voudrait bien savoir comment est ce qui faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Farfadet88

Ipad 2 ou jeux ps3 ?

Bonjour,alors moi je voudrai savoir votre avis par ce que j'hésite entre 2 appareille alors en faite cet été je me suis fait 500€ et je voudrai les dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jolyjump3r

Puce micro sim iphone

Bonjour, Alor voilà j'avais un iPhone avec un forfait iPhone,mais pour manque d'argent j'ai du me séparer de mon iPhone, et mon forfait continue tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Emerick008

Connexion internet lente iphone 4s

Bonjour, j'ai un iphone 4S chez Orange en 3G et j'ai la connexion internet lente la ou j'habite en ce moment j'ai des batiments aut...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
homme13014

Iphone bloqué sur la pomme apres restauration

Salut , voila, j'ai un souci avec mon Iphone 3GS (16go)... j'ai essayé de restaurer mon iphone ( parce que itunes m'a demandé de le faire apres un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
piratesdescaraibes

Carte sim iphone 4 non reconnue sur itunes

Bonjour, j'ai acheté un iphone sur internet débloqué. J'ai changé d'abonnement (mais pas d'opérateur) et récupéré une micro sim. Après que mon a...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
manita
Résultats 38801 - 38850 sur un total de 49 998