Jarrive pas a mettre a jour mon iphone
ericshanara
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je possede un iphone 6 et il a la version IOS 12.2.1 e avant hier il etait dans ma main et il a chuter il est tomber sur la partie de l'ecran il sais completement eteint je les soulever je l'alume et la on me demande mon code je tape mon code et il charge comme s il fesais une mise a jour je les laisser il a charger pres d'une journée sans rien je les eteint plussieur foie sais le meme truc qui aaparait je esseyer de le mettre a jour a partie de mon ordinateur mes quand je le met en mode dfu il apparait sur l'ordinateur et quand la mise a jour commence "EXTRACTION DU LOGICIEL" elle n'arrive pas au milieux et il redemmare et on demande encore mon code quand je tape mon code il charge encore comme si il se metait a jour comme il fesais je ne sais plus quoi fait si quelq'un peut m'aider s'il vous plait qu'il me face savoir si il a moyen de fait durer le mode dfu faite moi savoire merci
A voir également:
- Jarrive pas a mettre a jour mon iphone
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide