Les discussions

Changer le pay dans l'app store

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux changer le pay dans l'app store Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Désactiver voice over

 Résolu

Bonjour, j'ai activé voice over, mais je prouve de difficulter pour saisir mon code pour accéder au menu Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Renommer siri

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de renommer Siri. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Comment réinitialisé mon iphone 4s?

Bonjour, Je cherche comment réinitialiser mon ancien iPhone 4s sans iTunes Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Désactivé

 Fermé

Bonjour, je n'arrive même pas a ouvrir mon iPad car il demande le code iTunes que je n'est pas Configuration: Kindle Fire / Silk 56.2.4

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Désactivé ipad

 Fermé

Bonjour, en mettant des faussés codes pour iTunes, je désactive mon iPad, comment faire pour le mettre en route?

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Transfert vers la carte sd

Bonjour , qui peut m'aider à transférer la mémoire de mon smartphone vers ma carte SD .Un grand merci. Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred.ml

Photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des photos de mon i phone 5s mais impossible. Lorsque je clique sur la photo j'ai uniquement "modifier". Je cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Curtis

Fiat 500

Bonjour, Je vien d'acheter une Fiat 500 avec l'option blue&me je voulais savoir si c'est possible de transférer la musique de mon iPhone 7 à ma Fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Comment retrouver un iphone perdu

Bonjour, J'ai égaré mon iphone 4S. La fonction Localisation n'est pas activité. SVP merci de me dire s'il est possible que je le retrouve.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Récupérer photos supprimées iphone 6

Bonjour, J'ai malheureusement supprimer une photo de mon iPhone 6, car à ce moment je voulais l'oublier (je l'ai même supprimer du dossier photos ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Mise à jour iphone 4s de 7.1.2 à 10?

Bonjour, Je voudrai essayer de faire la mise à jour sur mon iPhone 4s de 7.1.2 à 10 .Est ce possible et si oui comment Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Pas de réseau sur mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je n'arrive pas à avoir de réseau de l'aide svp!!

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
did

Montage vidéo ipad pro

Salut à tous et merci à toi qui lit ce topic J'ai un iPad Pro, et veux faire un petit montage de mes vidéos de vacances (La Thaïlande c'est top) J...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone 4 bloqué sur mise a jour ios 7.1.2

Bonjour, Mon i phone 4 est bloque sur le mise a jour 7.1.2, pas moyen d'en charger une plus récente, il me dit qu'il est a jour... une explication ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Problemes de son

bonjours , je viens d'acheter un iPhone 6 re conditionné et je rencontre un énorme problème lors de la prise d'une photo que se sois sur l'appareil, s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Défaut ipod touch

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch sur le site d'apple il y a 1 mois... maintenant les bords de mon écran "se décolle" et lorsque que j'appuis trés l...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Hello345

Ipad bloque

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai une de mes sœurs qui à chipoter à mon iPad mais il sais désactiver .. depuis la sauvegarde iTunes de cet iPad est d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Comment faire pour que les mails qui arrivent sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à faire transférer mes mails de mon PC vers mon Iphone Comment dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fred.ml

Est-il indispensable d'avoir un anti virus sur un ipad ?

 Résolu

Bonsoir, Ma question est dans l'intitulé de mon post . J'ai lu plusieurs articles sur le sujet mais j'aimerais bien avoir l'avis de pros !!! Me...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac

Ne charge plus

Bonjour, J'ai un iPhone 5S et j'ai essayer de nettoyer le trou du chargeur avec le trombone, le cure dent, mais hélas il ne charge toujours pas! L...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jenesaispass

Iphone 4 et carte sim free non valide!!!

 Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai reçu ma carte sim Free, et lorsque je l'insere dans mon iphone 4 plus de reseau et ca me dit carte sim non valide!!! ...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
iwama

Transfert des données d'un iphone 3 à un iphone 5

Bonjour, Je veux transférer mes données (contact, calendrier, sms...) de mon iphone3 vers un iphone5. Le service technique d'Apple me dit qu'il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
fred.ml

Comment supprimer une application iphone ?

je ne veux plus d'une application sur mon iphone , comment l'enlever ? merci

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MC78

Comment modifier nom des titres des chansons copiées sur iphone

comment modifier nom des titres des chansons copiées sur IPhone

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa

Sim verrouillée

Bjr j'ai changé de tél IP6 à la place d'un IP5s. Il a très bien marché pendant 1j et là ma SIM est verrouillée. Mon IP se désactive chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Extraseb67

Mon iphone 7 plus me pose un problème

Bonjour, Mon téléphone est arrivé mardi des USA et c'est hier que je l'ai reçu. Je l'allume tout vas bien Je mets la puce . Les barres du réseau s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
fred.ml

Message autorisez "x" à accéder vos données de localisation..

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 depuis hier. J'ai télécharger une application (FlashCode) et j'ai reçu un message disant "Autoriser FlashC...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Alex_1525

Iphone bloqué sur la pomme au démarrage

Bonjour, J'ai un iPhone 4S, qui donnait depuis pas mal de temps des signes des fin vie et je comptais le changer. Seul problème, un jour, celui-ci n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Extraseb67

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon Ipod Touch, malheureusement il n'est pas connecté car je l'ai rallumé car il n'avait plus de batterie. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
alicemnrd

Iphone 5 bloqué

Bonjour,j'ai acheter un iphone 5 d'occasion , je l'ai réinitialiser mais l'on me demande malgres tout l'identifiant apple ainsi que le mdp de l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papounet17000

Christian

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon iphone 3g, et impossible de se connecter sur itune, car il me demande de saisir le code de cet iphone ...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Apprendre a utiliser ipad

Bonsoir, je possède un ipad 2air il y a quelque temps déjà et je n'ai jamais utiliser et je sais pas comment utiliser est-ce que vous avez un site...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
index

Apple store en chinois sur mon ipad !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma mise à jour IOS6 sur mon IPad à l'occasion d'un voyage de deux jours en Chine et maintenant mon Apple store nouvelle version est...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gsbch

Moitiée d ecran noir

Bonjour, Suite a un petit choc la moitié de mon iphone 5 est devenue noir mais le tactile marche encore je ne sais pas quoi faire! Je l ai acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
fred.ml

Iphon5s

Bnsoir,j'ai un petit blem j'aimerais savoir un truc. J'ai recu en cadeau un iphone5s,vu que je connaissais rien des iPhone j'ai un ami qui ma dit a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone 5s ne s'allume pas/maj et restauration impossible

Bonjour, Mon iphone 5s s'est éteint et lorsque j'essaye de l'allumer, le logo d'apple apparait puis disparait et mon iphone s'éteint. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
fred.ml

Consulter solde impossible

Bonjour a tous. J'ai un probleme avec mon telephone iphone 4s. Quand je veux consulter mon credit de communication ca me met appel terminer. Par ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone se 32go ou 128go

Saluuut, Je compte acheter l'IPhone SE et j'hésite entre le modèle 32go et celui de 128go. Est ce que vous pensez qu'avec les photos de 12mpx, le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sky234

Stockage iphone 5c

Bonjour, Je pars d'ici quelques semaines en vacances à l'étranger et j'aimerai bien vider mon téléphone dont le stockage est plein pour prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
lauriee13

Problème iphone 5s

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 5s .. il s'est éteint subitement alors qu'il avait de la batterie .. Quand je le branche pour charger, la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Chloé Def

Iphone bloqué

bonjour mon petit fils a récupéré son iPhone aprés qu'on lui ai volé ( oui la police fait son travail) mais les voleurs on changé le code donc il fa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
renata 148

Difficultés à télécharger certaines applications

 Résolu

Bonjour. J'utilise un IPhone 4.Lorsque je veux télécharger des applications, voici le message qui s'affiche : You must update to iOS 8.0 in order t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
fred.ml

Dossiers sons disparu dans itunes

Bonjour, Je voudrai remettre mes sonneries en M4R sur mon iphone (suite a une synchro j'ai tout effacé) et pour cela, je les met normalement dans le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
fred.ml

Impossible de supprimer les photos dans iphone 6s

Bonjour, J'avais le même soucis avec mon iPhone 4, j'ai beau sortir mes photos sur l'ordinateur, je ne peux pas les supprimer de mon téléphone alo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
fred.ml

Mon ipad capte plus le wi-fi

Bonjour, Depuis qu'il y a un impact au dessus de mon bouton home je ne capte beaucoup moin le reseau qu'auparavant. Je suis sous ios 10.3. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Pliphano

Bouton marche pas

Bonjour, si mon boutton on off marche plus commen le mettre en monde dfu? Configuration: Chrome OS / Chrome 58.0.3029.31

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
xplom

Mon iphone 4 beug

Bonjour, Je ne trouve plus le code de mon iphone 4 donc j ai tente des codes mais il s est bloque apres beaucoup de tentatives de ma part .Norma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Comment insérer la carte sim pour iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour pouvoir insérer la carte sim sur un iPhone, il faut regarder en haut à droite de la prise casque là il y a un petit trou. Il faut met...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
lolo62240

Probleme apple store

Bonjour, en faite mon apple store beugue c'est a dire que quand je veux telecharger une application gratuite quand je clique sur installer et qu'apres...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
fred.ml
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 49 997