Contacts disparus

Fermé
Meelania123 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 27 déc. 2018 à 22:27
 Godzilla06 - 16 juin 2019 à 07:48
Bonsoir,

Depuis quelques jours maintenant, certains de mes contacts ont tout simplement disparus et cela, sans raison. Je précise que le problème est survenu après que la dernière mise à jour iOS (12.1.2) s'est installée sur mon téléphone pendant la nuit.

J'avais déjà eu ce type de problème auparavant, mais le soucis s'était résorbé tout seul; ça fait maintenant quelques jours et rien n'a changé... :(

J'ai tout essayé : redémarrer, retrait SIM, déconnexion/reconnexion iCloud, restauration .. rien à faire.

Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution pour pallier à ce problème ?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 27 déc. 2018 à 23:19
Bonjour,

Bah justement... C'est souvent c'est manipulations qui fonctionnent...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> Redémarrage complet ?
=> Si restauration = réinitialisation complète....
=> Le message N7 vaut le détour ;-)

Vous avez regarder sur iCloud.com si vous aviez effectué une sauvegarde ?

Si juste un nom (caractères limités) avec un numéro c'était sur la carte SIM ;-)
0
Même problème :(g
0