Contacts disparus
Meelania123
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Godzilla06 -
Godzilla06 -
Bonsoir,
Depuis quelques jours maintenant, certains de mes contacts ont tout simplement disparus et cela, sans raison. Je précise que le problème est survenu après que la dernière mise à jour iOS (12.1.2) s'est installée sur mon téléphone pendant la nuit.
J'avais déjà eu ce type de problème auparavant, mais le soucis s'était résorbé tout seul; ça fait maintenant quelques jours et rien n'a changé... :(
J'ai tout essayé : redémarrer, retrait SIM, déconnexion/reconnexion iCloud, restauration .. rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution pour pallier à ce problème ?
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Depuis quelques jours maintenant, certains de mes contacts ont tout simplement disparus et cela, sans raison. Je précise que le problème est survenu après que la dernière mise à jour iOS (12.1.2) s'est installée sur mon téléphone pendant la nuit.
J'avais déjà eu ce type de problème auparavant, mais le soucis s'était résorbé tout seul; ça fait maintenant quelques jours et rien n'a changé... :(
J'ai tout essayé : redémarrer, retrait SIM, déconnexion/reconnexion iCloud, restauration .. rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution pour pallier à ce problème ?
Un grand merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Contacts disparus
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Messages whatsapp disparus - Guide
- A rejoint depuis les contacts snapchat ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
Bah justement... C'est souvent c'est manipulations qui fonctionnent...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> Redémarrage complet ?
=> Si restauration = réinitialisation complète....
=> Le message N7 vaut le détour ;-)
Vous avez regarder sur iCloud.com si vous aviez effectué une sauvegarde ?
Si juste un nom (caractères limités) avec un numéro c'était sur la carte SIM ;-)
Bah justement... C'est souvent c'est manipulations qui fonctionnent...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications
=> Redémarrage complet ?
=> Si restauration = réinitialisation complète....
=> Le message N7 vaut le détour ;-)
Vous avez regarder sur iCloud.com si vous aviez effectué une sauvegarde ?
Si juste un nom (caractères limités) avec un numéro c'était sur la carte SIM ;-)