Mise à jour de mes applis
Chou
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide. Quand j’essaye de mettre à jour mes applis, j’en ai certaines qui marchent très bien, et d’autres qui me notent un message bizarre: « Ce prix réduit est disponible uniquement pour les utilisateurs qui possèdent déjà une version précédentes de cet article. Pour l’acheter à plein tarif, cliquez sur acheter ».
J’ai même cliqué sur Acheter, mais ça me remet toujours la même chose alors que 1. Ce sont des applis gratuites (comme Uber par exemple), et 2. Mes coordonnés bancaires sont bonnes et mises à jour.
Help, je ne sais plus quoi faire... !!
Merci d’avance.
Charlène
J’ai besoin de votre aide. Quand j’essaye de mettre à jour mes applis, j’en ai certaines qui marchent très bien, et d’autres qui me notent un message bizarre: « Ce prix réduit est disponible uniquement pour les utilisateurs qui possèdent déjà une version précédentes de cet article. Pour l’acheter à plein tarif, cliquez sur acheter ».
J’ai même cliqué sur Acheter, mais ça me remet toujours la même chose alors que 1. Ce sont des applis gratuites (comme Uber par exemple), et 2. Mes coordonnés bancaires sont bonnes et mises à jour.
Help, je ne sais plus quoi faire... !!
Merci d’avance.
Charlène
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Mise à jour de mes applis
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Quelle est la version de l'iOS ?
Vous avez réalisé un redémarrage complet ?
Pressez simultanément les boutons poussoirs entre 15 et 30 secondes.
Selon les iOS :
Ensuite si ça ne change rien :
A) Maintenez 5 secondes l'icône des applications qui posent problèmes ; touchez la croix qui s'affiche = Désinstallation complète.
B) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
C) Redémarrage de l'iOS.
D) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
E) App Store => Installation.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaires :
Réglages => Général => Stockage, ce qui permet de conserver les données associées ].
Quelle est la version de l'iOS ?
Vous avez réalisé un redémarrage complet ?
Pressez simultanément les boutons poussoirs entre 15 et 30 secondes.
Selon les iOS :

Ensuite si ça ne change rien :
A) Maintenez 5 secondes l'icône des applications qui posent problèmes ; touchez la croix qui s'affiche = Désinstallation complète.
B) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
C) Redémarrage de l'iOS.
D) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
E) App Store => Installation.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaires :
Réglages => Général => Stockage, ce qui permet de conserver les données associées ].