Iphone 5

Résolu/Fermé
Margueritetn Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 5 févr. 2015 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2015 à 15:30
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon iphone 5 se décharge très vite. Et aujourd'hui la batterie est complètement vide même que j'ai branché le cable de chargeur régulièrement.
Pourriez- vous me donner un conseil que faire?

Merci beaucoup.
A voir également:

9 réponses

c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 2
6 févr. 2015 à 17:42
Merci pour les informations

Alors je vous propose
-Pour optimiser l'utilisation de la batterie (je sais pas si c'est très français...) ?
Allez dans Réglages > Général > Utilisation > Utilisation de la batterie.
-Vider régulièrement le multitâche
Double appui sur la touche centrale > Glissement vers le haut pour mettre fin au apps en cours d'exécution
-L'actualisation des apps en arrière-plan
Allez dans Réglages > Général > Actualisation en arrière plan
-Service de localisation
Allez dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation.
-Réglage graphique réduire les animations de l'interface utilisateur :
Rendez-vous sur Réglages > Général > Accessibilité > Réduire les animations

Voilà les quelques petites choses à vérifier et si cela ne fonctionne pas recontactez moi.

J'espère pouvoir vous éclairer

1
c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 2
5 févr. 2015 à 19:35
Bonjour
Ton iPhone est il en permanence connecté à internet ou en wifi ? Bluetooth ?
Ferme tu régulièrement les apps que tu n'utilise pas ? La luminosité est elle réglée en automatique ? Ton câble de chargeur est il endommagé ?
As tu fait les mises à jour IOS ?
Sans ces informations je ne peux vraiment t'être d'aucune aide.
0
Margueritetn Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
6 févr. 2015 à 07:50
Bonjour
Mon iphone est connecté régulièrement à l'internet, pour le bluetooth , je connecte seulement en voiture.
Je le ferme copmlètement pendant la nuit.
La luminosité est automatique.
Le mis à jour est impeccable.
Donc, j'espère que vous aviez tous les informations de la situation de ce téléphone.

Je vous remercie encore pour la rapidité de votre aide.

Bonne journée
0
Margueritetn Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
6 févr. 2015 à 22:57
Bonsoir,

Je vous remercie infiniment pour les conseils très utiles que j'ignore complètement jusqu'ici.

J'ai appliqué minutieusement vos conseils et j'attendrai demain pour voir si ce téléphone me ferai encore des tracas , je reviendrai à vous si c'est le cas.

Encore mille merci et bonne soirée à vous.

Margueritetn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 févr. 2015 à 23:01
C'est moi qui vous remercie
Je me sens utile
N'hésitez pas
Et j'espère que ça marchera
0
7 févr. 2015 à 09:53
Bonjour,

Comme vous êtes très aimable, j'ose vous déranger encore une fois.
Hier soir, la batterie est plein, et ce matin quand j'ouvre le téléphone, l'affichage de batterie est 1%, je branche de nouveau le câble pour charger et voilà pendant 1/2 h, rien ne charge...
Attendez, le scénario n'est pas fini, et hop voilà, qu'il affiche la batterie est chargée 100%.
Enfin ceci arrive régulièrement depuis quelques jours...

Croyez-vous que je doive aller voir un " docteur phone " sur place pour" diagnostiquer la maladie subite"?

je vous remercie encore beaucoup et bonne journée.

Margueritetn
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2015 à 10:40
Bonjour . Juste une information : l'Iphone 5 est " réputé " pour son câble de recharge/connexion très fragile , essayez avec un autre câble si une personne peur vous en prêter un pour voir si le souci continue , ce n'est juste qu'une suggestion . Cdlt
0
c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 2 > Utilisateur anonyme
7 févr. 2015 à 10:49
C'est vrai j'avais totalement oublié
J'avais le même problème mais c'était du à la prise du chargeur le deux tétons été totalement plié après un coup de pieds dans le chargeur il suffisait de les remettre en place

Par rapport au câble il se peut que les fils a l'intérieur se touche, sois cassé ou pliés dans ce cas il faut racheter un câble neuf
0
Utilisateur anonyme > c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
7 févr. 2015 à 10:53
Bonjour . Les solutions que vous avez apporté sont très correctes , j'ai juste rajouté ce problème de câble qui n'est peut être pas en cause , mais sait on jamais .................. Amitiés
0
c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 2 > Utilisateur anonyme
7 févr. 2015 à 10:56
Oui c'est très exacte le problème du câble est récurrent j'aurais du y penser
Je vous remercie de votre contribution essentiel

Amitiés retournée

--
0
c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 2 > c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
7 févr. 2015 à 10:58
J'espère que Marguerite (vous m'excuserez pour les fautes d'orthographe) trouveras l'origine du problème

Bon week-end à vous

--
0
7 févr. 2015 à 10:30
Effectivement c'est très étrange.
N'ayant pas vécu cela je pense qu'il serait effectivement une bonne idée, et je pense la seule solution, d'aller voir "un médecin pour téléphone".

A ma connaissance il n'y a pas de solution simple au problème ou le problème est bien caché. Pour cette fois je ne pourrais malheureusement pas vous aider.
0
7 févr. 2015 à 11:12
Comme j'ai répondu dans l'ensemble , vous êtes sans doute d'avoir lu ma réponse.

Merci encore , mais surtout ne vous en faites pas pour les fautes d'orthographes. Si non, je me couvre de honte parce que je ne maîtrise pas encore très bien cette belle langue française comme je souhaite.

Bien cordialement,

Marguerite
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2015 à 11:15
Bonjour . Personnellement je trouve que vous maitrisez cette langue complexe ( il faut bien l'avouer ... ) très correctement ! Bon W.E. à vous
0
Margueritetn Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 > Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 11:28
Merci de m'encourager gironsul.

Comme vous dîtes, le français est très compliqué avec les verbes, les variations masculin, féminin, etc... mais enfin cela reste une très belle langue.

Bon dimanche.

Marguerite.
0
8 févr. 2015 à 11:33
Bonjour c_e_k_lov et gironsul,

Tout est en ordre pour mon téléphone maintenant.

"Le médecin" a trouvé que la batterie m'a fait des tours diaboliques, et il a changé une autre et cela marche très bien.

Je vous remercie encore pour tout.

Bon dimanche à vous deux.

Marguerite
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 15:30
Bonjour Margueritetn et merci pour le retour .
Bon dimanche à vous également . Cdlt
0