Se connecter à un serveur VNC avec mon iPhone 6

Résolu/Fermé
R4i-SDHC Messages postés 124 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 8 nov. 2015 à 22:36
R4i-SDHC Messages postés 124 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 9 nov. 2015 à 18:01
Bonjour,

J'utilisais depuis quelques jours le logiciel UltraVNC Server sur mon PC avec l'application Mocha VNC Lite sur mon iPhone 6, et j'arrivais très bien à me connecter à l'ordinateur. Le soucis était que les animations (ouvertures et fermetures de fenêtre par exemple) étaient très longues sur le viewer de mon téléphone.
En pensant que c'était un problème de serveur, j'ai voulu passer à RealVNC, mais je n'arrive plus à me connecter avec Mocha VNC sur mon iPhone, et l'application pour iOS de RealVNC n'est disponible que sur le store américain.
L'application me met l'erreur "VNC Server rejects the security type", bien que je pense avoir bien configuré le mot de passe du serveur et que j'aie bien choisi le bon serveur sur lequel me connecter depuis mon iPhone.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

R4i-SDHC Messages postés 124 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 12
9 nov. 2015 à 18:01
Tant pis je suis revenu à UltraVNC, et cette fois-ci j'ai désactivé l'affichage de l'arrière-plan du bureau lorsque je me connecte au serveur, et les performances ont augmenté.
0