Iphone 6

Résolu/Fermé
laya92 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 20:32
TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 3 nov. 2015 à 17:19
Bonjour,
Je ne peux plus avoir mes mails sur l iphone 6. Je suis avec l'opérateur free et mon adresse hotmail.
Apparemment cela viendrait du mot de passe de outlook qui pourtant est bon.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement,
Laya92



A voir également:

1 réponse

TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 5
26 oct. 2015 à 23:46
Bonjour laya92,

Effectue les étapes ci-dessous :

1 Pour être sur d'être connecté à Internet, ouvre Safari, puis va sur une adresse internet (par exemple: https://www.commentcamarche.net/
Si cela ne fonctionne pas, c'est que tu n'es pas connecté à internet -> Vérifie que tu sois en (2G/3G/4G) ou en wifi

2 Connecte toi à ta messagerie, puis assure toi que ton compte est actif et que tu utilises le bon mot de passe.

3 Redémarre ton Iphone

Si ça ne fonctionne toujours pas, supprime ton compte de messagerie concerné de ton Iphone par la procédure qui suit :
Va dans Réglages > Mail, Contacts, Calendriers.
Sélectionne le compte de messagerie.
Va en bas et clique sur "Supprimer le compte".

Une fois fini, ajout de nouveau ton compte.

Tiens nous au courant
Bonne soirée


--
0
laya92 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 11:40
non cela ne marche pas merci de me répondre
je passe par outlook et il ne reconnait pas mon mot de passe alors qu'il est bon.
0
TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 5
27 oct. 2015 à 11:48
Quel est ton message d'erreur?
0
laya92 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 12:00
votre mot de passe est incorrect
0
TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 5 > laya92 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 12:21
- Connecte toi sur ton compte Microsoft

- Clique sur « Informations de sécurité » et clique sur créer un mot de passe d'application dans la catégorie « Mot de passe d'application »
0
TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 5
3 nov. 2015 à 17:19
Bonjour laya92

As-tu résolu ton problème?
0