Iphone 6
Résolu/Fermé
laya92
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
-
26 oct. 2015 à 20:32
TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 3 nov. 2015 à 17:19
TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 3 nov. 2015 à 17:19
A voir également:
- Iphone 6
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
1 réponse
TintinU2
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
5
26 oct. 2015 à 23:46
26 oct. 2015 à 23:46
Bonjour laya92,
Effectue les étapes ci-dessous :
1 Pour être sur d'être connecté à Internet, ouvre Safari, puis va sur une adresse internet (par exemple: https://www.commentcamarche.net/
Si cela ne fonctionne pas, c'est que tu n'es pas connecté à internet -> Vérifie que tu sois en (2G/3G/4G) ou en wifi
2 Connecte toi à ta messagerie, puis assure toi que ton compte est actif et que tu utilises le bon mot de passe.
3 Redémarre ton Iphone
Si ça ne fonctionne toujours pas, supprime ton compte de messagerie concerné de ton Iphone par la procédure qui suit :
Va dans Réglages > Mail, Contacts, Calendriers.
Sélectionne le compte de messagerie.
Va en bas et clique sur "Supprimer le compte".
Une fois fini, ajout de nouveau ton compte.
Tiens nous au courant
Bonne soirée
--
Effectue les étapes ci-dessous :
1 Pour être sur d'être connecté à Internet, ouvre Safari, puis va sur une adresse internet (par exemple: https://www.commentcamarche.net/
Si cela ne fonctionne pas, c'est que tu n'es pas connecté à internet -> Vérifie que tu sois en (2G/3G/4G) ou en wifi
2 Connecte toi à ta messagerie, puis assure toi que ton compte est actif et que tu utilises le bon mot de passe.
3 Redémarre ton Iphone
Si ça ne fonctionne toujours pas, supprime ton compte de messagerie concerné de ton Iphone par la procédure qui suit :
Va dans Réglages > Mail, Contacts, Calendriers.
Sélectionne le compte de messagerie.
Va en bas et clique sur "Supprimer le compte".
Une fois fini, ajout de nouveau ton compte.
Tiens nous au courant
Bonne soirée
--
27 oct. 2015 à 11:40
je passe par outlook et il ne reconnait pas mon mot de passe alors qu'il est bon.
27 oct. 2015 à 11:48
27 oct. 2015 à 12:00
27 oct. 2015 à 12:21
- Clique sur « Informations de sécurité » et clique sur créer un mot de passe d'application dans la catégorie « Mot de passe d'application »
3 nov. 2015 à 17:19
As-tu résolu ton problème?