Iphone 6

Résolu
laya92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus avoir mes mails sur l iphone 6. Je suis avec l'opérateur free et mon adresse hotmail.
Apparemment cela viendrait du mot de passe de outlook qui pourtant est bon.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement,
Laya92

A voir également:

1 réponse

TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour laya92,

Effectue les étapes ci-dessous :

1 Pour être sur d'être connecté à Internet, ouvre Safari, puis va sur une adresse internet (par exemple: https://www.commentcamarche.net/
Si cela ne fonctionne pas, c'est que tu n'es pas connecté à internet -> Vérifie que tu sois en (2G/3G/4G) ou en wifi

2 Connecte toi à ta messagerie, puis assure toi que ton compte est actif et que tu utilises le bon mot de passe.

3 Redémarre ton Iphone

Si ça ne fonctionne toujours pas, supprime ton compte de messagerie concerné de ton Iphone par la procédure qui suit :
Va dans Réglages > Mail, Contacts, Calendriers.
Sélectionne le compte de messagerie.
Va en bas et clique sur "Supprimer le compte".

Une fois fini, ajout de nouveau ton compte.

Tiens nous au courant
Bonne soirée

--
0
laya92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cela ne marche pas merci de me répondre
je passe par outlook et il ne reconnait pas mon mot de passe alors qu'il est bon.
0
TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quel est ton message d'erreur?
0
laya92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

votre mot de passe est incorrect
0
TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > laya92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

- Connecte toi sur ton compte Microsoft

- Clique sur « Informations de sécurité » et clique sur créer un mot de passe d'application dans la catégorie « Mot de passe d'application »
0

Bonjour laya92

As-tu résolu ton problème?
0