Restaurer la sauvegarde d'un iphone cassé sur un iphone neuf

Résolu/Fermé
STM - 7 nov. 2015 à 18:05
 STM - 11 nov. 2015 à 15:52
Bonjour,

J'avais suvegarder mon iphone sur mon PC (pas dans le cloud)
Il est HS
J'ai un nouvel iphone.
je le connecte à mon PC, dans itunes, je n'ai pas la possibilité de cliquer sur restaurer la sauvegarde (le bouton est inactif, et sous le bouton il est écrit "cet iphone n'a jamais été sauvegardé. Bien entendu il n'a pas été sauvegardé, je veux restaurer les données de l'iphone précédent, qui est HS !)
Comment faire pour restaurer les sauvegardes de l'ancien iphone ?

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
7 nov. 2015 à 18:38
Salut, c'est bizarre, généralement lorsque l'on connecte un iPhone pour la première fois iTunes, iTunes demande si c'est un nouvel iPhone ou propose de restaurer la sauvegarde.
Cela dit il ne devrait pas y avoir de problème.
Commence par vérifier que iTunes possède bien la sauvegarde de ton ancien appareil, va dans Edition Préférences Appareils, dans la fenêtre tu devrais voir la sauvegarde de ton ancien téléphone.
Connecte ton nouvel iPhone, fait une sauvegarde de ton nouvel iPhone.
Puis fait affiché le contenu de ton iPhone, Clique sur Résumer (à gauche), si tu as activé Localiser dans iCloud sur ton nouvel iPhone désactive le, puis clique sur Restaurer la sauvegarde, une fenêtre s'ouvrira, tu devrais voir la sauvegarde de ton ancien iPhone et celle du nouvel iPhone, choisis celle de l'ancien iPhone, reste plus qu'a suivre la procédure. Surtout ne débranche pas ton iPhone de iTunes tend qu'il n'affichera pas tes anciennes données ( prêt a est utilisé)

Fred.ml
0
Merci, je suis enfin retombé sur mes pieds... et mes données.
0