Aucune recharge en cours

Résolu
Jacya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Achraf -
bonjour! quand je branche mon ipad à mon ordinateur, ça me dit : aucune recharge en cour / en haut à droite de l'ipad, ce qui fait que je ne peux pas exporter mes vidéos rien qu'en le branchant, et avec itunes ça ne marche pas! est-ce que vous aurez une solution, ou bien savoir pourquoi ça me dit ça?
Merci beaucoup.

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Ca marchait avant quand tu le brancher a ton ordinateur ?
0
Jacya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui :(
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > Jacya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand tu branche ton ipad avec le chargeur il recharge correctement ?
-1
Jacya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

oui toujours le même! j'avais déjà testé de changer de port usb, sauf que ça ne marcher pas, je viens de le refaire et ça marche! Merci beaucoup haha
0
Achraf

Alors faut savoir que iPad pas comme iPhone ca se charge uniquement par prise mural
0