Incapacite d'éteindre mon Samsung Galaxy A5 2017
Anna4566
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aurai besoin de votre aide cela fait maintenant 2 jours que je suis dans l'incapacité de verrouiller et d'eteindre mon smartphone j'ai beau appuyer sur le bouton power ça ne fonctionne pas après avoir lu plusieurs forum j'ai décidé de réinitialiser mon smartphone mais cela n'as pas marché. Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Incapacite d'éteindre mon Samsung Galaxy A5 2017
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Impression livret a5 - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
bjr
Quand vous appuyez sur le bouton power, il se passe quelque chose ( apparition du choix pour éteindre ou redémarrer ) et vous n' arrivez pas à l' éteindre en appuyant sur l' écran ?
ou bien le bouton power est devenu inefficace ? ce qui semble correspondre à votre post ...... si bien que vous ne pouvez pas le redémarrer en appuyant simultanément sur power+ bouton bas du volume pendant 10 sec
Quand vous appuyez sur le bouton power, il se passe quelque chose ( apparition du choix pour éteindre ou redémarrer ) et vous n' arrivez pas à l' éteindre en appuyant sur l' écran ?
ou bien le bouton power est devenu inefficace ? ce qui semble correspondre à votre post ...... si bien que vous ne pouvez pas le redémarrer en appuyant simultanément sur power+ bouton bas du volume pendant 10 sec
2padsage33
Oui c'est bien ça le problème je suis dans l'incapacité d'éteindre mon smartphone car le bouton power ne fonctionne plus
Utilisateur anonyme
>
2padsage33
Dans ce cas , il faut faire jouer la garantie et le retourner au sav