Incapacite d'éteindre mon Samsung Galaxy A5 2017
Fermé
Anna4566
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 30 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
-
30 juin 2017 à 14:04
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2017 à 11:56
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2017 à 11:56
A voir également:
- Incapacite d'éteindre mon Samsung Galaxy A5 2017
- Imprimer en a5 - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 juin 2017 à 14:50
30 juin 2017 à 14:50
bjr
Quand vous appuyez sur le bouton power, il se passe quelque chose ( apparition du choix pour éteindre ou redémarrer ) et vous n' arrivez pas à l' éteindre en appuyant sur l' écran ?
ou bien le bouton power est devenu inefficace ? ce qui semble correspondre à votre post ...... si bien que vous ne pouvez pas le redémarrer en appuyant simultanément sur power+ bouton bas du volume pendant 10 sec
Quand vous appuyez sur le bouton power, il se passe quelque chose ( apparition du choix pour éteindre ou redémarrer ) et vous n' arrivez pas à l' éteindre en appuyant sur l' écran ?
ou bien le bouton power est devenu inefficace ? ce qui semble correspondre à votre post ...... si bien que vous ne pouvez pas le redémarrer en appuyant simultanément sur power+ bouton bas du volume pendant 10 sec
3 juil. 2017 à 11:43
3 juil. 2017 à 11:56