Plus de reseaux depuis chute dans l'eau
gabtib
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gabtib Messages postés 2 Statut Membre -
gabtib Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Le téléphone d'un amie est tombée dans l'eau hier après midi, elle l'a tout de suite démonté seché et mis la nuit dans un sac de riz.
Ce matin elle l'a rallumé, tout semble fonctionner sauf.... le réseau de l’opérateur.
Le wifi fonctionne, les applis, les photos etc.
J'ai testé sa sim dans un autre téléphone celle ci fonctionne.
Quand on va dans les paramètres du téléphone la sim apparait avec le nom de l'opérateur "orange" mais celui ci est en mode "urgence uniquement", j'ai essayé les 2 ports sim. Le problème est identique.
Une idée de ce qui cloche?
Merci pour vos réponses
Le téléphone d'un amie est tombée dans l'eau hier après midi, elle l'a tout de suite démonté seché et mis la nuit dans un sac de riz.
Ce matin elle l'a rallumé, tout semble fonctionner sauf.... le réseau de l’opérateur.
Le wifi fonctionne, les applis, les photos etc.
J'ai testé sa sim dans un autre téléphone celle ci fonctionne.
Quand on va dans les paramètres du téléphone la sim apparait avec le nom de l'opérateur "orange" mais celui ci est en mode "urgence uniquement", j'ai essayé les 2 ports sim. Le problème est identique.
Une idée de ce qui cloche?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Plus de reseaux depuis chute dans l'eau
- Mot de passe reseau - Guide
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Trait blanc sur écran iphone après chute - Forum iPhone
- Eau sur multiprise - Forum Matériel & Système
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud