Samsung galaxy S6

Indra_2444 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Toutes les applications de mon Galaxy S6 se ferment automatiquement et rapidement dés que je les ouvre si bien que je ne peux rien faire, autant lorsque je veux rédiger un message, accéder à mon calendrier, toutes les applications sans exception. J'ai arrêter et redémarrer l'appareil, les mises à jour logicielles ont été effectuées, je ne sais comment remédier à ce problème !
Merci de bien vouloir m'aider, si vous avez une solution, je suis à l'écoute.
A voir également:

6 réponses

Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Bonjour,
Mémoire saturée ?
Avez-vous installer une appli récemment ?
Ou virus ?
1
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Désinstaller les applis les moins utilisées.
Vider le cache.
Transférer des fichiers personnels sur un autre support. (ordi...)
Utiliser l'outil : Maintenance de l'appareil
1
Indra_2444 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Non, je n'ai pas installé de nouvelle application !
Peut-être en effet la mémoire saturée, mais comment y remédier ?
0
Indra_2444 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le problème pour vider le cache des applications, c'est qu'il m'est impossible de rester sur l' l'icône des paramètres car il se ferme de suite sans que je n'ai pu faire aucune action !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec bcp de difficulté, j'ai réussi à vider le cache et maintenant, tout fonctionne correctement. Merci pour vos conseils qui m'ont été d'un grand secours !
0

De rien. Bonne soirée.
0