Télécharger jeux
Fermé
Bonjour,
J'ai acheter une tablette de marque Huawei, j'ai mis mon compte Gmail que j'ai sur mon tel sur ma tablette pour retrouver tout mes jeux. Mais problème des que je télécharge un jeux il viens sur mon téléphone et non sur ma tablette je ne comprend pas ! Quelqu'un pourrais m'expliquer merci beaucoup ????
J'ai acheter une tablette de marque Huawei, j'ai mis mon compte Gmail que j'ai sur mon tel sur ma tablette pour retrouver tout mes jeux. Mais problème des que je télécharge un jeux il viens sur mon téléphone et non sur ma tablette je ne comprend pas ! Quelqu'un pourrais m'expliquer merci beaucoup ????
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Télécharger jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Zuma jeux telecharger gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
madmyke
Messages postés
53083
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
12 193
23 janv. 2021 à 21:26
Modifié le 23 janv. 2021 à 21:29
Si vous avez ajouté la tablette.
Comment ajouter un appareil lié à votre compte Google Play ?
Ajouter un Android. . Faites glisser le haut de l'écran d'accueil vers le bas pour ouvrir le panneau de notification, puis appuyez sur l'icône en forme de roue crantée en haut à droite. Vous pouvez utiliser le même compte Google sur différents Android pour donner à chacun d'eux un accès à vos achats Google Play Store.
23 janv. 2021 à 21:30
Modifié le 23 janv. 2021 à 21:39
ET sur l'image il faut bien cliquer sur cette ligne. Mais si un seul appareil visible, soit il n'est pas encore affiché soit pas pas encore ajouté .
23 janv. 2021 à 21:40