Produit entre protection et écran de mon samsung A51

jb0144 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En voulant désinfecter mon samsung A51 un peu de produit a dû se glisser entre ma protection écran "XFORCE" et l'écran lui même. Cela se situe tout en en bas à gauche du téléphone, ce n'est pas très important. Cela fait une petite tache blanche. Y a t-il un danger? . Cela peut il éventuellement partir tout seul à la longue ou bien dois-je aller chez Darty pour leur faire enlever la protection XFORCE et la remettre (enfin si cela est possible). Si vous pensez qu'il n'y a pas de danger pour mon téléphone je peux aussi laisser les choses en l'état. ?
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

C'est certainement l'adhésif qui a mal réagit avec le produit de nettoiement.
Donc aucun risque pour le smartphone. C'est juste l'esthétique qui a souffert.

Une fois que la protection est retirée, on ne peut pas la remettre.

Personnellement je n'en utilise pas. J'ai un étui avec rabat sur l'écran, donc a priori aucun risque de rayure. Mon smartphone va avoir 5 ans et l'écran est nickel.
1
JB011944 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de dire merci à la fin de ma question. Veuillez m'en excuser. En zoomant en bas à gauche du téléphone vous pourrez vous rendre compte que ce n'est pas très important comme tache. Mais j'aimerais mieux savoir quand même s'il y a un risque
. Encore merci
0