Tablette noir
Alleexx
-
foulq Messages postés 1584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foulq Messages postés 1584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tablette Samsung, ne marche plus .
J’ai essayé toutes les techniques mais rien ne marche je suis au fondé du trou !????????
L’écran est tout noir parfois il y a des flash d’une seconde !
Est-ce qu’elle est cassé ?
Faut-il que j’en rachète une autre ?
HELP
Ma tablette Samsung, ne marche plus .
J’ai essayé toutes les techniques mais rien ne marche je suis au fondé du trou !????????
L’écran est tout noir parfois il y a des flash d’une seconde !
Est-ce qu’elle est cassé ?
Faut-il que j’en rachète une autre ?
HELP
Configuration: iPhone / Chrome 87.0.4280.77
A voir également:
- Tablette noir
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ecran noir - Guide
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour vous dire que votre technique n’as pas marcher sur ma tablette je suis désespéré !
Je ne sais plus quoi faire !!☹️????????
Je reviens vers vous pour vous dire que votre technique n’as pas marcher sur ma tablette je suis désespéré !
Je ne sais plus quoi faire !!☹️????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Branchez le chargeur et essayez la réinitialisation manuelle :
Vous perdrez tous vos documents fichiers et applications , si sa fonctionne elle sera à l'état usine, mais c'est sans doute la batterie qui est morte, comme vous êtes peu prolixe, difficile d'en savoir plus.
_____________________________________________________________________________________________
réinitialiser manuellement
Appuyez simultanément sur la touche volume + et le bouton Home.
Appuyez sur la touche Marche/Arrêt tout en gardant la touche volume + et le bouton Home enfoncés.
Attendez que la tablette s'allume et affiche le logo de Samsung.
Relâchez le bouton Marche/Arrêt en gardant la touche Volume + et le bouton Home enfoncés.
Le menu Android System Recovery apparaît.
Relâchez la touche volume + et le bouton Home.
Sélectionnez Wipe data / factory reset en utilisant la touche volume - pour naviguer dans le menu.
Validez le choix en appuyant sur la touche Marche/Arrêt.
Sélectionnez Yes delete all user data en utilisant la touche volume - pour naviguer dans le menu.
Appuyez sur la touche Marche/Arrêt.
Sélectionnez Reboot System Now en appuyant sur la touche Marche/Arrêt.
Votre tablette redémarre.
Vous perdrez tous vos documents fichiers et applications , si sa fonctionne elle sera à l'état usine, mais c'est sans doute la batterie qui est morte, comme vous êtes peu prolixe, difficile d'en savoir plus.
_____________________________________________________________________________________________
réinitialiser manuellement
Appuyez simultanément sur la touche volume + et le bouton Home.
Appuyez sur la touche Marche/Arrêt tout en gardant la touche volume + et le bouton Home enfoncés.
Attendez que la tablette s'allume et affiche le logo de Samsung.
Relâchez le bouton Marche/Arrêt en gardant la touche Volume + et le bouton Home enfoncés.
Le menu Android System Recovery apparaît.
Relâchez la touche volume + et le bouton Home.
Sélectionnez Wipe data / factory reset en utilisant la touche volume - pour naviguer dans le menu.
Validez le choix en appuyant sur la touche Marche/Arrêt.
Sélectionnez Yes delete all user data en utilisant la touche volume - pour naviguer dans le menu.
Appuyez sur la touche Marche/Arrêt.
Sélectionnez Reboot System Now en appuyant sur la touche Marche/Arrêt.
Votre tablette redémarre.
non rien l’écran est noir