Telephone samsung E900
Résolu/Fermé
sobafido
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
lunamacia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunamacia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achete un samsung E900 en occasion , en le branchant sur mon pc, ce dernier ne le detecte pas!!! n'ayant pas son pilote , j'ai telecharge "20070112093709031_Samsung_PC_ Studio" sur le bureau -j'ai windows xp.
merci d'avance a celui ou celle qui viens à mon secours.
j'ai achete un samsung E900 en occasion , en le branchant sur mon pc, ce dernier ne le detecte pas!!! n'ayant pas son pilote , j'ai telecharge "20070112093709031_Samsung_PC_ Studio" sur le bureau -j'ai windows xp.
merci d'avance a celui ou celle qui viens à mon secours.
A voir également:
- Telephone samsung E900
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
c'est tres facile, apres avoir telecharger le logiciel"20070112093709031_Samsung_PC_ Studio", je l'ai executé "installé" tout en debranchant le telephone,cela a durer quelques minutes , puis le logiciel m'a demander de brancher le telephone au cable usb , le pc a tout de suite reconnu le nouveu peripherique; et c'est terminer-
mes remerciements a zoulou33
mes remerciements a zoulou33
Bonjour
Il faut que tu installes ce logiciel le samsung pc studio et après seulement tu le branches ton tél portable.
Il faut que tu installes ce logiciel le samsung pc studio et après seulement tu le branches ton tél portable.
Installes le logiciel que tu viens de télécharger et ensuite tu branches ton téléphone portable avec le câble que tu dois avoir ou alors par bluethoot ave une clé qui le fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question