Comment débloquer un portable samsung SGH-c 3
Résolu/Fermé
felicia93
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un téléphone samsung mais le téléphone ne prend pas les puces orange je suis donc coincé j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider
IMEI: 354676/01/153064/8
Marque: samsung
Modele/SGH- C 300
OPERATEUR A DeBLOQUER: orange
voila j'espere que quelqun pourra m'aider merci d'avance.
voila j'ai un téléphone samsung mais le téléphone ne prend pas les puces orange je suis donc coincé j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider
IMEI: 354676/01/153064/8
Marque: samsung
Modele/SGH- C 300
OPERATEUR A DeBLOQUER: orange
voila j'espere que quelqun pourra m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Comment débloquer un portable samsung SGH-c 3
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
9 réponses
bonjour.
lisez la CHARTE
toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)
Petit rappel :
En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)
lisez la CHARTE
toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)
Petit rappel :
En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)
Bonjour,
Si vous avez assez d'ancienneté avec l'opérateur d'origuine, celui-ci devrait pouvoir vous fournir le code de déblocage gratuitement.
Les systèmes payant ne sont pas garantis
Si vous avez assez d'ancienneté avec l'opérateur d'origuine, celui-ci devrait pouvoir vous fournir le code de déblocage gratuitement.
Les systèmes payant ne sont pas garantis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben , il faut lui demander et si cette personne ne l'a pas elle pourrait le demander à son opérateur. Il n'y a que cette personne qui peut le faire.
Dans ce cas, ce sera plus difficile mais ce serait mieux d'essayer de la retrouver.
Sinon, vous utiliser Orange quelques mois et peut être qu'Orange vous donnera le code. Seul Orange pourra vous donner la démarche à suivre pour l'avoir gratuitement, sinon Orange vous fera payer.
Sinon, vous utiliser Orange quelques mois et peut être qu'Orange vous donnera le code. Seul Orange pourra vous donner la démarche à suivre pour l'avoir gratuitement, sinon Orange vous fera payer.