Comment débloquer un portable samsung SGH-c 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
-
Bonjour,
voila j'ai un téléphone samsung mais le téléphone ne prend pas les puces orange je suis donc coincé j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider

IMEI: 354676/01/153064/8
Marque: samsung
Modele/SGH- C 300
OPERATEUR A DeBLOQUER: orange

voila j'espere que quelqun pourra m'aider merci d'avance.

9 réponses

j'ai un samsung J700 qui et bloquer sur sfr sa sere possible de le debloquer gratuitement
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
385
bonjour.

lisez la CHARTE

toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)

Petit rappel :

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Si vous avez assez d'ancienneté avec l'opérateur d'origuine, celui-ci devrait pouvoir vous fournir le code de déblocage gratuitement.

Les systèmes payant ne sont pas garantis
non parce que c'est une personne qui me la vendu je l'ai pas acheter en mag
donc personne peut m'aider
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
23
Ben , il faut lui demander et si cette personne ne l'a pas elle pourrait le demander à son opérateur. Il n'y a que cette personne qui peut le faire.
j'ai plus de contact avec cette personne :(
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
23
Dans ce cas, ce sera plus difficile mais ce serait mieux d'essayer de la retrouver.

Sinon, vous utiliser Orange quelques mois et peut être qu'Orange vous donnera le code. Seul Orange pourra vous donner la démarche à suivre pour l'avoir gratuitement, sinon Orange vous fera payer.

Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
23
Chaque téléphone ayant son propre code de déblocage, seul l'opérateur pourrait le fournir.

Il reste le déblocage en ligne payant que je ne garantis pas, sachant qu'en cas de mise à jour du firmware, il se rebloquera à nouveau.

Interrogez un moteur de recherche.

JM