Pas de signal valide avec mon HTC S300+
Résolu
robinb31
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
jerome -
jerome -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un HTC S300+ avec tomtom navigator mais je n'ai pas de signal GPS valide je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ?
Bonjour,
J'ai un HTC S300+ avec tomtom navigator mais je n'ai pas de signal GPS valide je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ?
A voir également:
- Pas de signal valide avec mon HTC S300+
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal d'appel - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je viens d'installer tomtom navigator sur mon HTC P3600 mais il ne capte aucun signal GPS... Help me plaese ! J'en ai besoin avant vendredi...
Merci d'avance.
Je suis dans le même cas, je viens d'installer tomtom navigator sur mon HTC P3600 mais il ne capte aucun signal GPS... Help me plaese ! J'en ai besoin avant vendredi...
Merci d'avance.
Bonjour,
Prend le temps parfois il me faut 5 minutes pour accrocher un satellite, essaye dehors dans un endroit dégagé. Déja si tu à le message comme quoi il n'y a aucun signal GPS c'est que ton PPC est bien configuré.
Patience!!!
Prend le temps parfois il me faut 5 minutes pour accrocher un satellite, essaye dehors dans un endroit dégagé. Déja si tu à le message comme quoi il n'y a aucun signal GPS c'est que ton PPC est bien configuré.
Patience!!!
comment as tu fai spour avoir un signal GPS. Je n'y arrive pas avec le mien (HTC S300)
Merci de ton aide
jer208@hotmail.com