Les discussions
Antivirus avg free2015
RésoluBonjour? Mon antivirus AVG est périmé.J'ai téléchargé AVG sur différents sites et je tombe toujours sur la version d'évaluation qui ne dure que 30jou...
Emplacement des fichiers téléchargés
Bonjour, J'utilise depuis 2 ans un PC Samsung portable NP350-E7C qui fonctionne sous W8.1 avec l'antivirus gratuit AVAST, le navigateur Chrome et la ...
Instalation play stort
Comment installer play star sur ma tablette
Je n'arrive pas à "extraire ici" sur mon mac
Bonjour, j'ai télécharger des fichiers .rar sur mon mac et je n'arrive pas à las "extraire ici". Y aurais t'il une solution ou un équivalent sur m...
Bonjour je n'arrive pas a téléchargez sur u torrent
bonjour je vient d'installer u torrent et je n'arrive pas a telecharger a partir de ces pas bien sa m'affiche error le chemin d'accès spécifier et int...
Comment telecharger
comment télécharger IDM
Impossible de télécharger utoorent
Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie d'installer utorrent. Impossible de l'installer, il n'est pas dans mes programmes. Par contre il est dans la liste...
Emule sur freebox crystal,impossible de le debandes...
Bonjour, j ai fait tout se qui a été conseiller sur tout les forum,mais ma Freebox ne correspond pas au descriptif,quelqu un peut il m aider,merci...
Utorrent
bonjour je voulais telecharger utorrent mais j'y arrive pas. Que fair
Probléme avec mon imprimante help svp
bonjour j'ai une imprimante hp et cele fait 6 mois quel me fait des misère elle est bien connecté en wifi mais elle n'imprime pas mon ordi ne la trou...
Installation avast 2015 sur windows 8
RésoluJe ne parviens pas à exécuter avast gratuit 2015 sur mon nouvel ordi en windows 8. Quelqu'un peut il m'aider à comprendre pourquoi et à rectifier pour...
Déclaration d'importation
Bonjour, Pour commencé je me suis insrcit sur votre site car j'ai vraiment besoin de votre aide... Je suis a la tête d'une société d'importation e...
Lightshot
ce petit logiciel super pratique jusqu'ici ne fonctionne plus et je veux le re téécharger on me propose l'extension cleaner dont je ne veux surtout...
Idm
Bonjour, comment je faire après avoir telecharger mon idm Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120
Photoshop
Bonjour, je cherche a télécharger gratuitement photoshop avec toutes ses fonctionnalités. merci de me donner des liens. ou si ce n'est pas possible, ...
Comment supprimer idm et le recharger
bsr j'ai desinstale idm avec renovo et sa rien donner si posible donner moi un astuce. merci
Pour un logiciel idm
jai telecharge idm en version gratuite puis pendant un moment on me dit quil a expire et que je dois lacheter en mettant une cle ou le desinstaller. j...
Impossible de telecharger
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de telecharger et impossible d'ouvrir le fichier quand je télecharge un film le techargement se retrouve da...
Flash player sur samsung tab 3
RésoluBonjour Pouvez vous m'aider à installer Flash Player sur ma tablette 3 samsung ?? Je n'arrive pas à jouer avec les application jeux de FBOOK.... Me...
Utorrent : ma fenêtre d'enregistrement n'affiche plus
Bonjour, Quand je veux downloader un torrent, utorrent s'ouvre automatiquement, mais depuis quelques temps, la fenêtre pour choisir où enregistr...
Impossible de télécharger des vidéos youtube avec downloadhelper
RésoluBonjour, Je sais que youtube empêche l'enregistrement de vidéos, mais j'avais lu que le problème avait été corrigé mais cela ne fonctionne toujour...
Adresse ip sur utorrent
Bonjour, j'ai tablette surface j'ai télécharger utorrent client et dans l'applications il me demande une adresse ip et un port Configuration: ...
Impossible de telecharger
bjr quand je telecharge et que le telechargement est fini celui ci se retrouve dans word pad et il est impossible de l'ouvrir je ne sais pas à qui c'...
Μtorrent "m'interdit" de télécharger
Bonsoir a tous, µTorrent me refuse l'accès a mes téléchargement : la barre de progression reste a :"Connection aux pairs 0,0%" et quand je vais dan...
Difficultés de télécharger les fichiers.
Bonjour à tous, J'ai une tablette de marque Polaroid et j'ai du mal à télécharger: musique, film, jeux vidéo, ainsi que prendre des photos. Que dois...
Utorent
je veut télécharger utorent en francais
Realtek rtl8187
j'ai besoin de l'utilitaire merci d'avance
Internet-telechargement
Comment lire un film téléchargé (se retrouvant partout) notamment sur "téléchargement" alors qu'on nous répond "dossier impossible à ouvrir" bien qu'i...
Viber
comment instaler viber
Mon ami n'arrive pas à télécharger mon torrent
Bonjour, je viens d'envoyer une vidéo par torrent à un ami (rien d'illégal, c'est une vidéo de moi qui joue), donc j'ai créé le torrent avec utorrent,...
Site de téléchargement ou de streaming gratuit
boujour, je cherche un site ou je peux regarder des films en illimité gratuitement ou les télécharger aussi en illimité gratuitemant et sans virus ou ...
Viber, comment le télécharger ?
comment telechargée viber
Spotify
Bonjour à tous, j'aimerai savoir sur quel site je pourrai télécharger spotify gratuitement, parce qu'avec tous les virus qu'on attrape maintenant en ...
Télécharger les vidéos sur youtube
Résolubonjour ,je voudrais savoir comment faire pour télécharger des vidéos sur youtube je vous remercie je suis débutante.
Installer un programme manquant
RésoluBonjour , Au secours , je suis auto entrepreneure t j'ai un énorme problème. lorsque je télécharge ma facture ceci m'indique. Aucun programme n...
Aider moi avec les question survey s.v.p
Bonjour, jai quelque probleme jai besoin d'un mot de passe pour unzip mon programme jai le lien pour le mot de passe mais je nai jamais ete capabl...
Probleme de visionnage des films telecharges
Bonjour à tous, J'ai téléchargé des films que j'arrive à visionner sur mon pC du début à la fin cependant une fois que j'essaie de les voir sur m...
/!\ au téléchargement sur apple.com/fr via 01 net
virus ET cheval de Troie à la clef !
Comment mettre un film telecharger sur clef usb v150w
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 Je cherche de l'aide Quelqu'un peut il me dire comment je peux copier le film que j'ai ...
Demande d'un mémoire
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai besoin d'un mémoire en gestion administrative d'une entreprise. Configuration: Windows 7 / Chrome 38...
Envoyer une vidéo par torrent à un ami : légal?
RésoluBonjour, j'ai une vidéo de moi en train de jouer à un jeu vidéo (enfin une vidéo de l'écran, moi on s'en fiche), et elle est assez lourde (2Go), or je...
Je n arrive pas à télécharger le film on entier
Bonjour, j ai baux à télécharger un film , il le prend pas en entier rien que 639 mo je ne comprend pas pourquoi est qui à une manipulation a régl...
Comment supprimer les prélèvements de spyhunter,
FerméJ'ai téléchargé spyhunter au mois de Mars 2014. Je ne l'utilise plus et j'ai changé d'ordinateur, mais les prélèvements continuent. Comment les stopp...
Autocad 2002
comment telecharger autocad gratuit et sur quel site
Plan détaillé
Bonjour, SVP j'ai un thème de rapport de stage qui s'intitule " élaboration d'une application de gestion des contribuables d'une mairie" j'aimerai...
Bittorrent me refuse l'accès au téléchargements
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème (encore, me direz-vous), j'ai installé bittorent chez moi et téléchargé quelques torrents. je suis parti...
Utorrent ne marche plus
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai téléchargé 2 films sur uTorrent et apres plus rien ne marche, les téléchargements sont lancés depuis des heures, cependant 0% dow...