Les discussions

Antivirus avg free2015

Résolu

Bonjour? Mon antivirus AVG est périmé.J'ai téléchargé AVG sur différents sites et je tombe toujours sur la version d'évaluation qui ne dure que 30jou...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
framboisette01

Emplacement des fichiers téléchargés

Bonjour, J'utilise depuis 2 ans un PC Samsung portable NP350-E7C qui fonctionne sous W8.1 avec l'antivirus gratuit AVAST, le navigateur Chrome et la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Chris78-123

Instalation play stort

Comment installer play star sur ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
artemis0

Je n'arrive pas à "extraire ici" sur mon mac

Bonjour, j'ai télécharger des fichiers .rar sur mon mac et je n'arrive pas à las "extraire ici". Y aurais t'il une solution ou un équivalent sur m...

Fred

Bonjour je n'arrive pas a téléchargez sur u torrent

bonjour je vient d'installer u torrent et je n'arrive pas a telecharger a partir de ces pas bien sa m'affiche error le chemin d'accès spécifier et int...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cynthiakay

Comment telecharger

comment télécharger IDM

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger utoorent

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie d'installer utorrent. Impossible de l'installer, il n'est pas dans mes programmes. Par contre il est dans la liste...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
hebus888

Emule sur freebox crystal,impossible de le debandes...

Bonjour, j ai fait tout se qui a été conseiller sur tout les forum,mais ma Freebox ne correspond pas au descriptif,quelqu un peut il m aider,merci...

hebus888

Utorrent

bonjour je voulais telecharger utorrent mais j'y arrive pas. Que fair

hebus888

Probléme avec mon imprimante help svp

bonjour j'ai une imprimante hp et cele fait 6 mois quel me fait des misère elle est bien connecté en wifi mais elle n'imprime pas mon ordi ne la trou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
hebus888

Installation avast 2015 sur windows 8

Résolu

Je ne parviens pas à exécuter avast gratuit 2015 sur mon nouvel ordi en windows 8. Quelqu'un peut il m'aider à comprendre pourquoi et à rectifier pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype lg-t375

Résolu

COMMENT INSTALLER LE SKYPE DANS MON MOBILE LG-T375

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Kelycollo

Déclaration d'importation

Bonjour, Pour commencé je me suis insrcit sur votre site car j'ai vraiment besoin de votre aide... Je suis a la tête d'une société d'importation e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72

Lightshot

ce petit logiciel super pratique jusqu'ici ne fonctionne plus et je veux le re téécharger on me propose l'extension cleaner dont je ne veux surtout...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idm

Bonjour, comment je faire après avoir telecharger mon idm Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
petitmecano

Internet download manager

Fermé

comment réactiver ce programme

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kaneagle

Photoshop

Bonjour, je cherche a télécharger gratuitement photoshop avec toutes ses fonctionnalités. merci de me donner des liens. ou si ce n'est pas possible, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Fermiparadox

Comment supprimer idm et le recharger

bsr j'ai desinstale idm avec renovo et sa rien donner si posible donner moi un astuce. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bap8228

Pour un logiciel idm

jai telecharge idm en version gratuite puis pendant un moment on me dit quil a expire et que je dois lacheter en mettant une cle ou le desinstaller. j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
durock

Impossible de telecharger

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de telecharger et impossible d'ouvrir le fichier quand je télecharge un film le techargement se retrouve da...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chris 94

Flash player sur samsung tab 3

Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider à installer Flash Player sur ma tablette 3 samsung ?? Je n'arrive pas à jouer avec les application jeux de FBOOK.... Me...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DenisRS

Utorrent : ma fenêtre d'enregistrement n'affiche plus

Bonjour, Quand je veux downloader un torrent, utorrent s'ouvre automatiquement, mais depuis quelques temps, la fenêtre pour choisir où enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Wizimo

Impossible de télécharger des vidéos youtube avec downloadhelper

Résolu

Bonjour, Je sais que youtube empêche l'enregistrement de vidéos, mais j'avais lu que le problème avait été corrigé mais cela ne fonctionne toujour...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
carine

Adresse ip sur utorrent

Bonjour, j'ai tablette surface j'ai télécharger utorrent client et dans l'applications il me demande une adresse ip et un port Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Impossible de telecharger

bjr quand je telecharge et que le telechargement est fini celui ci se retrouve dans word pad et il est impossible de l'ouvrir je ne sais pas à qui c'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kxgeneration

Μtorrent "m'interdit" de télécharger

Bonsoir a tous, µTorrent me refuse l'accès a mes téléchargement : la barre de progression reste a :"Connection aux pairs 0,0%" et quand je vais dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
SolidSnake059

Difficultés de télécharger les fichiers.

Bonjour à tous, J'ai une tablette de marque Polaroid et j'ai du mal à télécharger: musique, film, jeux vidéo, ainsi que prendre des photos. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
farfale78

Utorent

je veut télécharger utorent en francais

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Djynn

Realtek rtl8187

j'ai besoin de l'utilitaire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
exla

Internet-telechargement

Comment lire un film téléchargé (se retrouvant partout) notamment sur "téléchargement" alors qu'on nous répond "dossier impossible à ouvrir" bien qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lejmo

Viber

comment instaler viber

Phènix 64

Mon ami n'arrive pas à télécharger mon torrent

Bonjour, je viens d'envoyer une vidéo par torrent à un ami (rien d'illégal, c'est une vidéo de moi qui joue), donc j'ai créé le torrent avec utorrent,...

adurnat

Site de téléchargement ou de streaming gratuit

boujour, je cherche un site ou je peux regarder des films en illimité gratuitement ou les télécharger aussi en illimité gratuitemant et sans virus ou ...

Chris 94

Viber, comment le télécharger ?

comment telechargée viber

TriiNoxYs

Spotify

Bonjour à tous, j'aimerai savoir sur quel site je pourrai télécharger spotify gratuitement, parce qu'avec tous les virus qu'on attrape maintenant en ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les vidéos sur youtube

Résolu

bonjour ,je voudrais savoir comment faire pour télécharger des vidéos sur youtube je vous remercie je suis débutante.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sk

Installer un programme manquant

Résolu

Bonjour , Au secours , je suis auto entrepreneure t j'ai un énorme problème. lorsque je télécharge ma facture ceci m'indique. Aucun programme n...

marijon07

Aider moi avec les question survey s.v.p

Bonjour, jai quelque probleme jai besoin d'un mot de passe pour unzip mon programme jai le lien pour le mot de passe mais je nai jamais ete capabl...

CrèmeàraserFrikilax

Probleme de visionnage des films telecharges

Bonjour à tous, J'ai téléchargé des films que j'arrive à visionner sur mon pC du début à la fin cependant une fois que j'essaie de les voir sur m...

nokiahelp

/!\ au téléchargement sur apple.com/fr via 01 net

virus ET cheval de Troie à la clef !

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un film telecharger sur clef usb v150w

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 Je cherche de l'aide Quelqu'un peut il me dire comment je peux copier le film que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mhamha

Demande d'un mémoire

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai besoin d'un mémoire en gestion administrative d'une entreprise. Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

eriiic

Envoyer une vidéo par torrent à un ami : légal?

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo de moi en train de jouer à un jeu vidéo (enfin une vidéo de l'écran, moi on s'en fiche), et elle est assez lourde (2Go), or je...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Miura564

Je n arrive pas à télécharger le film on entier

Bonjour, j ai baux à télécharger un film , il le prend pas en entier rien que 639 mo je ne comprend pas pourquoi est qui à une manipulation a régl...

film

Installation idm

Résolu/Fermé

bonjour, comment avoir le numéro de serie de idm ?

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Destrio5

Comment supprimer les prélèvements de spyhunter,

Fermé

J'ai téléchargé spyhunter au mois de Mars 2014. Je ne l'utilise plus et j'ai changé d'ordinateur, mais les prélèvements continuent. Comment les stopp...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
irongege

Autocad 2002

comment telecharger autocad gratuit et sur quel site

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plan détaillé

Bonjour, SVP j'ai un thème de rapport de stage qui s'intitule " élaboration d'une application de gestion des contribuables d'une mairie" j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Miura564

Bittorrent me refuse l'accès au téléchargements

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème (encore, me direz-vous), j'ai installé bittorent chez moi et téléchargé quelques torrents. je suis parti...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utorrent ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai téléchargé 2 films sur uTorrent et apres plus rien ne marche, les téléchargements sont lancés depuis des heures, cependant 0% dow...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Quelqu'un
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 15 458