Les discussions
Bittorrent inactive
Bonjour, depuis un instant mon client bittorrent ne telecharges si vous pouvez m'aider pour la configuration Configuration: Windows XP / Intern...
Utorrent os x
RésoluBonjour, Jaimerais savoir comment telecharger sur Utorrent je crois que il faut telecharger un fichier torrent et le glisser dans utorrent bref es...
C'est quoi un torrent et comment sa marche ?
Bonjour, Je suis perdu, je n'y comprend rien, mes questions sont d'une grande simplicité : - C'EST QUOI UN TORRENT ? - COMMENT SA MARCHE ? ...
Téléchargement streaming
Bonjour, Comment télécharger les 2 chansons qui se trouvent sur cette page : http://www.mbokamosika.com/article-23937236.html Merci d'avance ...
Telechargement en plusieurs parties
Bonjour, Alors voila ,, j'ai telecharge un jeu depuis un forum mais c'est la premiére fois que je télécharge un logiciel en plusieurs parties donc j...
Telechargement super lent
Bonjour, j'ai un pc portable et je me conect en wifi et pour visioner des video ou pour telecharger c'est super lent je voudrait une astuce pour a...
Je narive pa a telecharger avec linux
Bonjour, ja un eee pc900 can je telecharger sa me mais un fishier et quan je click de cu sa me di ouvrire avec je sais pa avec qoi louvrire et ji co...
Impossible de telecharger
Bonjour, des que je veux telecharger une video ou un fichier, j'ai le message suivant:DOWLOAD MANGER.EXE a rencontré un problème et doit fermer. su...
Pas de téléchargement
RésoluBonjour, Qui peut me venir en aide, car j'ai internet exploreur 8, Windows 7 64 que je viens d'installer depuis quelque jours. Au début pas de probl...
Telecharger gratuitement augmente le montant
telecharger gratuitement augmente il le montant de sa facture ? Telle est la question que je me pose depuis un moment. J'attend vos réponses. ...
Vitesse de telechargement avec utorrent
Bonjour, J'utilise utorrent sous vista et je telecharge au grand max à 40 Ko/s alors que l'allocation de la abnde passante est bien mise sur illimité...
U torrent en français
RésoluBonjour,je viens detelecharger u torrent pour pouvoir telecharger des films. Mon pbl c es kil es en anglai et ke je sui nul en anglais. J ai trouver u...
Jeux en ligne sans téléchargement
Bonjour, Quels sont les meilleurs jeux en ligne qui ne nécessitent aucun téléchargement ? Merci!!! Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6
Téléchargement des films
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me dire un site pour télécharger les nouveaux films !! merci
Comment telecharger un film sur emule
Bonjour, Je sais que sa peut paretre bete comme question mais j'ai telecharger emule il ya pas lontem et jai telecharger des film mais il ne ter...
Les sondages pour les téléchargements...
RésoluBonjour, il y a parfois certains sites qui permettent de télécharger diverses choses avec soit un compte soit un accès gratuit lorsque qu'on chois...
Je voudrai telecharger de la zik gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrai telecharger de la musique gratuit sur le web mais je cone ocen site de telechargement de musique gratuit ...
Coupure internet pdt télechargement :(
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Jour'bon; J'ai un réseau internet minable mais malgré ça je veux télécharger.. Il y a donc plein d...
Telechargement des images sous un lien
Bonjour, je veux telecharger d'une façon automatique tous les images (*.jpg) sous le lien : http://adsoftheworld.com/files/images/ par exemple broa...
Je voudrai telecharger le coran
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 je voudrai telecharger le coran et je ne c pas comment faire
Torrent
Bonjour, pourriez vous me donner un site ou je peux telecharger des fichiers torrent? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Téléchargement deux fois pour enregistrer
Bonjour, Avec FIREFOX 3.6.8, lorsque je clique sur un lien pour télécharger un PDF, tout va bien il s'affiche normalement. Mais, ensuite si je veux "...
Probleme torrent, svp
Bonjour, Salut tt le monde, voila il ya qq temps j'ai un probleme dans le telechargement des fichiers par torrent, j'utilise Bitcomet et j'ai chan...
Télécharger avec imesh
Bonjour, J'ai télécharger Imesh et je n'arrive pas a mettre les chansons que j'ai télécharger avec sur mon mp3. Comment dois-je faire ? (Mon apparei...
Url telechargement
Bonjour mes amis Dans un pc quelconque qui n'a aucun gestionnaire de telechargement (ni idm, ni DAP, ni...), lorsque on veut telecharger un logici...
Problème de vitesse de telechargement
Bonjour, j'ai un sacré problème je dois télécharger pas mal de gros fichiers sur le net et ma connexion internet est de 239kb/s pourtant mon abonnem...
Nombre max de seeds dans utorrent
Bonjour, Voila j'aurai aimé savoir comment faut il faire pour que le nombre de seeds auquels on se connecte augmente... Je veux dire par l...
[logiciel] téléchargement à partir d'un point
Bonjour à vous, J'aimerai savoir s'il existe un programme me permettant de commencer à un téléchargement à partir du point que moi je déciderai. ...
Probleme telechargement smart torrent
Bonjour, je me suit achete une clef usb et jsuit conecte sur torrent mais quand jveut tellecharge une video rien ne se passe il ny a...
Comment ne pas perdre son telechargement
bonjour à tous, voila je m'explique, quand telecharge des fois des gros fichier et ma connexion plante j'aimerai savoir si il y a un programme qui ...
Telechargement gratuit
Bonjour, Je voudrai savoir si le telechargement gratuit sur des sites qui mettent a disposition les fichiers que l'on veut telecharger était tol...
Télécharger l'ancien msn
Bonjour, Je voudrais télécharger l'ancien msn version 2008 svp ;je galère pour avoir un lien correct ou direct.. quelqu'un serais asses aimable p...
Télécharger invision bridge
Bonjour, Je cherche désespérément un site pour pouvoir télécharger "Invision Bridge", qui comme son nom l'indique, est un bridge qui permet de lie...
Comment bloquer les téléchargement
Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrai me dir s'il est possible de bloquer les téléchargement sur un ordinateur client d'un réseau. merçi
Télécharger movie maker
Bonjour, je voudrais télécharger "Movie maker" mais je n'arrive pas à trouver un lien sérieux. Hier, j'ai trouvé un lien pour un téléchargement, en me...
Aide pour torrent
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger un torrent en téléchargement direct , car le fichier torrent met bcp de temps a télécharger avec 1 se...
Utilisation de torrents
Bonjour, je telecharge des films directement sans passer par les torrents. Mon ordinateur devient un peu lent. Certains amis me recommandent l'utilisa...
Téléchargement de vidéos= légal ou pas??
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de télécharger des vidéos de Youtube ou Dailymotion? (P.S. : apportez des preuves [si possible] pour a...
Impossible de retélécharger msn
Résolubonjour à tous je vous en supplie aidez-moi car je vais péter un cable ! j'avais msn (pas le live nouveau) depuis des années, puis en discutant avec...
Télécharger movie maker
Bonjour, je voudrais télécharger "Movie maker" mais je n'arrive pas à trouver un lien sérieux. Hier, j'ai trouvé un lien pour un téléchargement, en me...
Opérateur internet : téléchargement,...
Bonjour, Bonjour, je me suis acheté un ordi et je voudrais me raccorder à internet (pour la première fois j'aurais mon propre internet !). Je sui...
Problème internet download manager
Bonjour, j'ai installé IDM (internet download manager) mais la problème : lorsque je veux visualiser un vidéo a facebook il m'oblige a le telecha...
Cite légale pour télécharger des clips
Bonjour, Voila, je recherche un cite pour télécharger légalement des vidéo clips en HD ou dvd rip. Merci d'avance Internet2009 Configurat...
Télécharger des videos
Bonjour, j'aimerai savoir si il serait possible de télécharger des video de you tube s'il vous plait? et si oui comment?? Configuration: Window...
Problème de débit jdownloader
Bonjour, J'utilise JDownloader depuis plus d'un mois et depuis quelques jours, j'ai un problème de débit avec ce logiciel. En effet, avant je téléch...
Je cherche à télécharger gratuitement des dessins animées. existe-t-il des solut
Je cherche à télécharger gratuitement des dessins animées. Existe-t-il des solutions légales ?
Telechargement difficile
Bonjour, Excusez-moi.ce n'est pas de mon abitude d'écrire comme çà.Merci pour vos reproches.Auriez-vous l'amabilité de m'aider à télécharger googl...
Problem de telechargement
FerméBonjour, je sui debutan .commen telechargé Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Torrent
Quest ce qu'un lien torrent? comment est ce que ca marche?