Les discussions

Téléchargement des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire un site pour télécharger les nouveaux films !! merci

Dernière réponse le 4 août 2010 par
crapoulou

Comment telecharger un film sur emule

Bonjour, Je sais que sa peut paretre bete comme question mais j'ai telecharger emule il ya pas lontem et jai telecharger des film mais il ne ter...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lili-rock-67

Les sondages pour les téléchargements...

 Résolu

Bonjour, il y a parfois certains sites qui permettent de télécharger diverses choses avec soit un compte soit un accès gratuit lorsque qu'on chois...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai telecharger de la zik gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger de la musique gratuit sur le web mais je cone ocen site de telechargement de musique gratuit ...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
toutouned

Coupure internet pdt télechargement :(

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Jour'bon; J'ai un réseau internet minable mais malgré ça je veux télécharger.. Il y a donc plein d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Bellatrix

Telechargement des images sous un lien

Bonjour, je veux telecharger d'une façon automatique tous les images (*.jpg) sous le lien : http://adsoftheworld.com/files/images/ par exemple broa...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ziedzico

Je voudrai telecharger le coran

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 je voudrai telecharger le coran et je ne c pas comment faire

Dernière réponse le 2 août 2010 par
last-joker

Torrent

Bonjour, pourriez vous me donner un site ou je peux telecharger des fichiers torrent? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Templier Nocturne

Téléchargement deux fois pour enregistrer

Bonjour, Avec FIREFOX 3.6.8, lorsque je clique sur un lien pour télécharger un PDF, tout va bien il s'affiche normalement. Mais, ensuite si je veux "...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
cramnorg

Probleme torrent, svp

Bonjour, Salut tt le monde, voila il ya qq temps j'ai un probleme dans le telechargement des fichiers par torrent, j'utilise Bitcomet et j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
torres3131

Télécharger avec imesh

Bonjour, J'ai télécharger Imesh et je n'arrive pas a mettre les chansons que j'ai télécharger avec sur mon mp3. Comment dois-je faire ? (Mon apparei...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
madmyke

Url telechargement

Bonjour mes amis Dans un pc quelconque qui n'a aucun gestionnaire de telechargement (ni idm, ni DAP, ni...), lorsque on veut telecharger un logici...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
maarouf31000

Problème de vitesse de telechargement

Bonjour, j'ai un sacré problème je dois télécharger pas mal de gros fichiers sur le net et ma connexion internet est de 239kb/s pourtant mon abonnem...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
FEL_JAC_

Nombre max de seeds dans utorrent

Bonjour, Voila j'aurai aimé savoir comment faut il faire pour que le nombre de seeds auquels on se connecte augmente... Je veux dire par l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
RpK

[logiciel] téléchargement à partir d'un point

Bonjour à vous, J'aimerai savoir s'il existe un programme me permettant de commencer à un téléchargement à partir du point que moi je déciderai. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
-mk-

Probleme telechargement smart torrent

Bonjour, je me suit achete une clef usb et jsuit conecte sur torrent mais quand jveut tellecharge une video rien ne se passe il ny a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
PLayar

Comment ne pas perdre son telechargement

bonjour à tous, voila je m'explique, quand telecharge des fois des gros fichier et ma connexion plante j'aimerai savoir si il y a un programme qui ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
konan

Telechargement gratuit

Bonjour, Je voudrai savoir si le telechargement gratuit sur des sites qui mettent a disposition les fichiers que l'on veut telecharger était tol...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
docteur roger

Télécharger l'ancien msn

Bonjour, Je voudrais télécharger l'ancien msn version 2008 svp ;je galère pour avoir un lien correct ou direct.. quelqu'un serais asses aimable p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jean marc

Télécharger invision bridge

Bonjour, Je cherche désespérément un site pour pouvoir télécharger "Invision Bridge", qui comme son nom l'indique, est un bridge qui permet de lie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Stefifa

Comment bloquer les téléchargement

Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrai me dir s'il est possible de bloquer les téléchargement sur un ordinateur client d'un réseau. merçi

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
misimpo

Télécharger movie maker

Bonjour, je voudrais télécharger "Movie maker" mais je n'arrive pas à trouver un lien sérieux. Hier, j'ai trouvé un lien pour un téléchargement, en me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Pa8sc2al

Comment telecharger directx sdk

 Résolu

Bonjour. comment telecharger direcx sdk. merci de me reendre

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Aide pour torrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger un torrent en téléchargement direct , car le fichier torrent met bcp de temps a télécharger avec 1 se...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
hello45

Utilisation de torrents

Bonjour, je telecharge des films directement sans passer par les torrents. Mon ordinateur devient un peu lent. Certains amis me recommandent l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
JsT

Téléchargement de vidéos= légal ou pas??

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de télécharger des vidéos de Youtube ou Dailymotion? (P.S. : apportez des preuves [si possible] pour a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
eli613

Impossible de retélécharger msn

 Résolu

bonjour à tous je vous en supplie aidez-moi car je vais péter un cable ! j'avais msn (pas le live nouveau) depuis des années, puis en discutant avec...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
léo

Télécharger movie maker

Bonjour, je voudrais télécharger "Movie maker" mais je n'arrive pas à trouver un lien sérieux. Hier, j'ai trouvé un lien pour un téléchargement, en me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jjpot

Opérateur internet : téléchargement,...

Bonjour, Bonjour, je me suis acheté un ordi et je voudrais me raccorder à internet (pour la première fois j'aurais mon propre internet !). Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Internet

Problème internet download manager

Bonjour, j'ai installé IDM (internet download manager) mais la problème : lorsque je veux visualiser un vidéo a facebook il m'oblige a le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
saber07

Cite légale pour télécharger des clips

Bonjour, Voila, je recherche un cite pour télécharger légalement des vidéo clips en HD ou dvd rip. Merci d'avance Internet2009 Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
cybernetik

Télécharger des videos

Bonjour, j'aimerai savoir si il serait possible de télécharger des video de you tube s'il vous plait? et si oui comment?? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
berenguau

Problème de débit jdownloader

Bonjour, J'utilise JDownloader depuis plus d'un mois et depuis quelques jours, j'ai un problème de débit avec ce logiciel. En effet, avant je téléch...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
hugeek

Je cherche à télécharger gratuitement des dessins animées. existe-t-il des solut

Je cherche à télécharger gratuitement des dessins animées. Existe-t-il des solutions légales ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
anonyme

Telechargement difficile

Bonjour, Excusez-moi.ce n'est pas de mon abitude d'écrire comme çà.Merci pour vos reproches.Auriez-vous l'amabilité de m'aider à télécharger googl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
poumba13

Problem de telechargement

 Fermé

Bonjour, je sui debutan .commen telechargé Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Torrent

Quest ce qu'un lien torrent? comment est ce que ca marche?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Arperret

Téléchargement + vista

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je commencerais par vous dire que j'ai fait quelques recherches sur ce site et d'autres mais malgrès mon problème n'est pas réso...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jesica5

Je voudrai telecharger des music

Bonjour, je cherche a telecharger des music sur mon ipod mais je ne sais pas comment faire si vous pouvez aidez moi mersiii a pluss

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jean aimare

Reprise des téléchargement

bonjour j'aimerai savoir comment je pourai arréter mes telechargement et les continuer aprés la ou je les ai arreter sans les recommencer depui...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
yu gi oh

Ne pas afficher " u-torrent "

Bonjour, Je veu savoir comment faire pour que U-torrent ne soit pas visible sur la petite case à droite de la barre des taches . Ps : Pas le Mas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Marv-Pumpkin

[need help] partage de fichier via utorrent

Salutation, Voila, j'ai un petit soucis ... je me suis créé un petit site internet (je ne ferai pas de publicité) et j'aimerais y mettre des li...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lioyo05

Torrent 411

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur torrent 411.Il y a un message d'erreur: ip (###.##.###.##). Pouvez vous me dire comment faire svp.merci ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Borisi

Telechargement

Bonjour, je voudrais bien savoir comment faire pour que internet dowload manager devienne mon logiciel de telechargement par defaut.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
hassanraja

Pb avec utorrent

Bonjour, jai un pb jai telecharge utorrent et deès que je veus telecharge un film sa me met: impossible de charger"le nom du film"; le fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bryan94400

Ou télécharger mega manager ??

slt, Ou télécharger mega manager ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
M@rf

Telechargement fichier impossible

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 Bonjour, alors voila j'ai un petit problème : Depuis que j'ai acheté mon nouvel ordi, je n'arrive plus ...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
vincentvtt

Site de telechargement

 Résolu

slt a tous je cherche un site sur lequelle je peut telecharger des film en securiter.merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
whatsisface36

Prob. lors de n'importe quel téléchargement

Bonjour, je ne savais pas où poster ma question alors j'essaye ici ! Lorsque je télécharge n'importe quoi (fichier winrar, logiciels,... etc) la bo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
triple--jeff

Problème téléchargement !!!!

Bonsoir, j'ai un assez gros problème quand je veux téléchargée des fichiers assez lourd. Le téléchargement s'arrête toujour automatiquement sans jamai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Gomme-man
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 15 446