Telechargement illegal
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Que pensez vous de "la mise en place" anti piratage à la quelle la sanction pourrait être des le premier telechargement un avertissement et une suspension d'abonnement pour les plus de 3!!!
Quand se met elle en place???
Merci a tous!!
Que pensez vous de "la mise en place" anti piratage à la quelle la sanction pourrait être des le premier telechargement un avertissement et une suspension d'abonnement pour les plus de 3!!!
Quand se met elle en place???
Merci a tous!!
A voir également:
- Telechargement illegal
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
6 réponses
Moi je dis que ça arrêtera certains "téléchargeurs" mais il ne faut pas rêver... Il y aura toujours ce jeux du chat et de la souris, ils frappent un grand coup c'est vrai mais certains trouveront toujours une solution pour les contourner...
Personnellement je doute de son efficacité... Pourquoi? Qui ne télécharge jamais?!?!? Si ils appliquent leur loi à la lettre des millions de personnes se retrouveront avec leur abonnement suspendu...
Personnellement je doute de son efficacité... Pourquoi? Qui ne télécharge jamais?!?!? Si ils appliquent leur loi à la lettre des millions de personnes se retrouveront avec leur abonnement suspendu...
Bonjour,
A mon avis y a d'autres moyens ... Surveiller les réseaux c'est abusé. Je ne suis pas expert en réseau mais je pense que c'est assez difficile. Certes c'est faisable...
Par contre pour la suspension d'abonnement, on va rentrer dans le débat si je n'ai plus de net, je ne paye pas et je suis pas sur que ça marche comme ça... Les FAI risquent de perdre beaucoup d'argent, vu le nombre de téléchargements illégaux !
A voir ... mais selon moi c'est un peu du vent ....
PNL
A mon avis y a d'autres moyens ... Surveiller les réseaux c'est abusé. Je ne suis pas expert en réseau mais je pense que c'est assez difficile. Certes c'est faisable...
Par contre pour la suspension d'abonnement, on va rentrer dans le débat si je n'ai plus de net, je ne paye pas et je suis pas sur que ça marche comme ça... Les FAI risquent de perdre beaucoup d'argent, vu le nombre de téléchargements illégaux !
A voir ... mais selon moi c'est un peu du vent ....
PNL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui bien sur s'est ce que j'ai pensé
et puis le piratage à toujours une distance d'avance!!!
Mais tout de meme assez fort: 1 ans sans abonnment!!!
et puis le piratage à toujours une distance d'avance!!!
Mais tout de meme assez fort: 1 ans sans abonnment!!!