Téléchargement très long
Bonjour , lorsque je télécharge n'importe quel fichier ou application etc ça me prend un temps fou pour de simple choses. j'aimerais savoir si c'est p...
Bonjour , lorsque je télécharge n'importe quel fichier ou application etc ça me prend un temps fou pour de simple choses. j'aimerais savoir si c'est p...
bonjour à tous, j'utilise Emule depuis des siècles, mon ordi n'a pas changé depuis Mathusalem et fonctionne sous Windows XP. depuis ce matin, je me r...
Je voudrai savoir comment télécharger rapidement sur internet
bonsoir a tous, je dois me rendre dans un coin ou je ne peux pas recevoir la wifi. Pour cette raison je recherche a telecharger de la musique gratuii...
Bonjour, voici mon problème je suis actuellement en train de télécharger un jeu de 17GB sur steam à une vitesse de 400 à 500 KB/s. Le temps de télécha...
bonsoir a tous, je dois me déplacer dans un endroit ou il n'y a pas de wifi. Je ne pourrais donc pas profiter de ma playlist que j'ai fait sur deeze...
Bonsoir, ce matin alors que j’étais entrain de travailler je me suis rendue qu'il m'était impossible de télécharger le moindre document depuis firefox...
Bonjour, je veux telecharger des videos sur youtub,comment faire ???? merci
Bonjour, Depuis décembre dernier, il y a des problèmes sur le site comme des commandes payées mais non téléchargeables.. et aucune réponse du support...
bonsoir,mon kad ne veut pas s'amorcer.j'ai besoin d'aide.s'il vous plait.
Bonjour* J'ai un camescope JVC Evario j'ai cassé mon CD Image Mixer. L'ordinateur étant détruit, j'ai acheté un autre et désire installer le logici...
bonjour pourriez-vous me renseigné sur des sites de streaming pour télécharger des séries et des films légalement ????merci
Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide car depuis hier matin mes téléchargements ne se terminent plus. Pour vous donner des exemples co...
bonjour chaque fois que je veux telecharger une page...il me repond en 4 langues l URL que vous demandez n est pas disponible??????
salut chers amis, j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avant de le télécharger sur dans son ordinateur
Bonjour,je montasire احب ان العب counter strik
Bonjour, je viens de télécharger le programme E-Mule sur ce site et, quand je connecte, tous les "serveurs" s'éteignent les uns après les autres (ceux...
Bonjour, comment faire pour télécharger la clé d'activation du batman arkham knight Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, j aimerais savoir comment pour aller sur teamviewer id jespre que je vous et poser la bonne question d avance mercis madame blondiaux@ j...
Bonjour, j'arrive pas à télécharger des torrent avec bit torrent quand je partage du wifi avec mon phone et pourtant je peux télécharger avec t...
Bonjour, Où puisse je télécharger de la musique Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, j'aimerai télècharge la musique de l'artise Yoro Diallo Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, qui peut me trouver advOR ? Un grand merci! Configuration: Windows / Chrome 58.0.2988.0
Bonjour, Depuis que j'utilise l'accélérateur d'internet version pro de iobit system care je télécharge à 100 Ko/s alors qu'avant je télécharger...
Bonjour, COMMENT TELACHARGER MUSIQUE MP3 ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Je télécharge des logiciels depuis 01 net mais à la fin du téléchargement je ne sais où les retrouver dans mon dossier de téléchargement...c...
Bonsoir, Quand je sors de chez moi, je n'ai plus de connexion internet sur mon smartphone Samsung Galaxy A3. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SV...
Bonjour, Qui peut me dire a quoi correspond fastplayz que j'ai payé 44 euros !!!! j'ai du faire annuler ma carte bancaire naïve comme je suis je n'...
Bonjour, MERCI DE ME DIRE COMMENT DECOMPRESSER UN FICHIER RAR SUR IMAC je n' y arrive pas merci d'avance Configuration: Macintosh / Opera ...
Bonjour, je ne peux plus télécharger à partir de mon ordinateur et les fichiers téléchargés précédemment sont vides. Merci de m'aider
Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est int...
Bonjour, j'aimerai avoir un code de deblocage pour mon LG c0168 code de vie priver Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
comment télégarger itune sur ordinateur
Après que Apple a bloqué AirShou je ne peux plus filmer mon écran aidez-moi s'il vous plaît Merci
Bonjour, Je savoir, s'il vous plait, comment faire pour télécharger de vidéo sur YouTube. Merci de votre collaboration. Vieuxredo.
Bonjour tout le monde J'ai une petite question, j'aimerais télécharger une vidéo YouTube en vidéo et non mp3 directement de mon iPhone (7). Es-ce ...
si je reinstalle windows à nouveau,est ce idm s activera avec ce dernier,actuellement il m affiche
bonjour a tous et a toutes voila maintenant 1 mois a peu pres que je ne peu plus lire les videos !! on me demande de mettre a jour adobe flash playe...
Bonsoir, Qu'elle est le vpn le mieux pour un novice. Merci
Bonjour, comment télécharger et installer directement Google Play?
Bonjour Sur mon PC principal j'ai toutes mes photos sur Picasa, je voudrai tout copier sur le PC portable, j'ai déja téléchargé Picasa3 et copier mes...
Bonjour, Bonjour, il y a des sites qui proposent des téléchargements, gratuitement ou en payant. En général, il y a deux façons de les utiliser...
Entrain de telecharge openoffice et ordinateur bloqué sur le Telechargemt en cours à 84% et plus rien ne fonctionne plus de souris est il possible...
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger quelque soit le logiciel, je reçois le message suivant:" Le système n'a pas trouvé l'option d'enviro...
bonsoir à toute la communauté , il se trouve que je suis bloqué dans un site de téléchargement gratuit , tout le temps quand je veux télécharger on m...
bonjour j'aimerai savoir comment télecharger de la musique sur net
Bonjour, j'ai le souci d'avoir les chansons de Frère Jean Mbaya qui chante Jour V jour de victoire mon seigneur acquit mon salut Configuration...
Je souhaiterais obtenir le numero de serie de IDM
Bonjour, Je viens d'acquérir un IPad et j'aimerais télécharger des fichiers de mon PC sur mon IPad ! Il s'agirait de Fichiers JPeg, Wmv, mais aussi ...
Bonjour, Je viens d installer µtorrent 3.5.0 43580 sur mon PC Tout est ok :exceptions pares feux,test etc. Mais celui ci ne se connecte pas (pas...
Questions et réponses concernant les logiciels de téléchargement