Les discussions
Càpier mes photos picasa sur un deuxieme pc
Bonjour Sur mon PC principal j'ai toutes mes photos sur Picasa, je voudrai tout copier sur le PC portable, j'ai déja téléchargé Picasa3 et copier mes...
Sites de téléchargement demandant la carte bancaire
Bonjour, Bonjour, il y a des sites qui proposent des téléchargements, gratuitement ou en payant. En général, il y a deux façons de les utiliser...
Ordinateur bloqué
Entrain de telecharge openoffice et ordinateur bloqué sur le Telechargemt en cours à 84% et plus rien ne fonctionne plus de souris est il possible...
Impossible de télécharger quel logiciel que ce soit
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger quelque soit le logiciel, je reçois le message suivant:" Le système n'a pas trouvé l'option d'enviro...
Techarger dans un site qui vous renvoie dans un autre lien
bonsoir à toute la communauté , il se trouve que je suis bloqué dans un site de téléchargement gratuit , tout le temps quand je veux télécharger on m...
Comment télécharger sur net
bonjour j'aimerai savoir comment télecharger de la musique sur net
La chason de jean mbaya << jour v jour de victoire >>
Bonjour, j'ai le souci d'avoir les chansons de Frère Jean Mbaya qui chante Jour V jour de victoire mon seigneur acquit mon salut Configuration...
Photos,, vidéos et excel et word d'un pc à un ipad
Bonjour, Je viens d'acquérir un IPad et j'aimerais télécharger des fichiers de mon PC sur mon IPad ! Il s'agirait de Fichiers JPeg, Wmv, mais aussi ...
Μtorrent 3.5.0
Bonjour, Je viens d installer µtorrent 3.5.0 43580 sur mon PC Tout est ok :exceptions pares feux,test etc. Mais celui ci ne se connecte pas (pas...
Type de fichiers
bonjour, je rencontre un problème au niveau du téléchargement des vidéos,à chaque fois ce sont des fichier Mio .sauf quand je voudrais faire de...
Telechargement avec utorrent
Bonjour, je veut télécharger u torrent version française
Mon play store ne télécharge pas erreur 495 ! aidez moi
Salut a tous Voila presque un an que je me servais de mon Huawei P8 Lite quand je l'ai fait tomber par terre suite à ce choc mon téléphone s'en est t...
Documents vides
Bonjour Quand je vais sur mes documents mes téléchargements Cela me marque dossier vie alors que j ai beaucoup de téléchargements qu il me faut réc...
Comment telecharger whatsapp sur mon windows phone
Bjr Comment telecharger whatsapp sur Mon windows phone.. Merci
Dictionnaire bilingue
comment telecharger un dictionnaire bilingue sur mon pc?
Recherche de pairs sur utorrent bloqué
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs jours un torrent sur le programme utorrent bien sur qui reste sur recherche de pairs 0,0%. Lorsque je vais sur "tra...
Convertion
Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître un utilitaire pour convertir les fichiers .rar en .avi. Merci
Cherche une application gratuite pour télécharger video rutube e
Bonjour, Alors voila j'ai beaucoup chercher sur internet à la recherche d'une application pour pouvoir regarder des video hors-ligne, j'en ai trouve...
Problème de téléchargement
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger avec utorrent, ça écrit "write to disk" que faire? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Clé usb
Résolubonjour, après avoir télécharger le contenu de ma clé usb (windows 10) pas moyen de la lire.que dois-je utiliser comme pilote "il y en as tellement" p...
Je voudrais télécharger la musique
Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais pour télécharger la musique Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Problem de connection
bon soir je me refer a cette commubnoter pour avoir des reponces jai recament changerde carte mere de b150 gaming m3 a une z270 gaming pro carbone et ...
Impossible de télécharger des logiciels
Bonjour, je n'arrive pas télécharger des logiciels ( dernier exemple: VLC, pour lire des dvds). Je clique sur "télécharger", je clique sur " exécuter"...
Impossible de telecharger n'importe quel logiciel
Bonjour a tous , voila j'ai un PC portable , marque Lenovo , il y a 3 semaines , j'ai du supprimer certain truc dans mon PC afin d'y gagner de la ...
Besoin de renseignement
Bonjour, Bonjour, Je veut telechargé le torrent de jeux car je ne l'ai plus j'y ai tellement joué que il est cassé bref , quand je trouve le...
Podcast sur la 23 de la tnt
Bonjour, le lundi 18/4 sur la 23 de la tnt ont été publiées deux émissions l'une sur l’apôtre Barnabé puis l'autre sur le mariage de jesus christ. Je ...
Chargement cd sur cle usb sur ordi
bonjour a tous , peut-on passer le contenu d'un cd de musique sur cle usb sur mon ordi , sur ma voiture il ni a pas de lecteur cd. merci de votre ai...
Iternet download manager
Bonjour, internet download manager télécharge des pages web au lieu des vidéo sur youtube Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Vraiment marre de starzik!!!
Bonjour, J'ai acheté un livre sur le site Starzik. Le téléchargement n'a pas marché mais j'ai bien été débité du montant. J'essaye de joindre leur su...
Téléchargement de jeu
RésoluBonjour, je veux télécharger un jeu (Nostale) mais une fois que je lance le setup pour le télécharger il me dit qu'il va mettre 45heure a le télécha...
Téléchargement
bonjour. voila ma question,quand je veux télécharger un film ou une musique,au moment de lancer le téléchargement il me mets " erreur le chemin d’acc...
Comment télécharger une bande annonce de film sur son ordinateur
Bonjour, Je voudrai télécharger LA BANDE ANNONCE du film "La vallée des fourmis perdues". Quelqu'un peut-il me dire comment faire SVP ? J'en ai b...
Erreur réseau
Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger un logiciel, celà me met "erreur réseau" à chaque fois. comme antivirus, j'ai "avira". que puis je faire?...
Les sites de téléchargement ne vont plus
FerméBonjour, Tous les sites de téléchargement ne marchent plus. Vous avez pas un site pour moi svp ? Merci. Posté depuis CCM Live forum pour iPhon...
Problème qualité google earth
Bonjour, J'utilise très rarement GOOGLE EARTH mais je constate que lors de tentatives d'utilisation récentes la qualité est devenue médiocre sur m...
Telecharger encarta junior 2015 gratuit en francais
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à telecharger encarta junior pour mon Pc Windows 8. Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75
Coupures en plein milieu de mes téléchargments
Bonjour, config i5 2500k 3.3 19 gb ram x2 gtx 760 en Sli sur un mb ASus p8p67 pro rev 3.1 et une carte wifi. Donc, à chaque fois que je t...
Prison break
FerméBonjour, Comme puis-je télécharger toutes les saisons de la serie Prison break ??
Utiliser film.rar
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger quelques films en fichiers .rar . J'ai telecharger winrar mais apparemment il faut un mot de passe pour extraire le film...
Problème avec médiafire
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un problème avec le site de téléchargement MédiaFire, 9 fois sur 10, quand j'appuie sur le bouton DOWNLOAD, le MédiaFire me r...
Téjécharger twitter.
Bonjour, à toute l'équipe, veuillez me faire savoir comment télécharger twitter, merci. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Télécharger google earht
RésoluBonjour à toute l'équipe, veuillez me faire connaitre comment télécharger Google Earth, merci.
Problème pour télécharger
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger une série.Quand je clic pour lancer le téléchargement celui ci ne démarre pas merci par avance pour v...
Musique
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleure application pour télécharger de la musique gratuitement. Merci d'avance Configurati...
Utorrent et flèches rouges ....
Résolu/FerméBONJOUR, Voila, je suis un utilisateur de utorrent, pour me connecter a internet jutilise une livebox que jai configuré afin douvrir le port nécess...
Mises a jour sur windows specifiquement windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est l'utilité de mettre toujours a jour son ordinateur. Et si on ne le fait quelles sont les consequences
Avis sur site téléchargement
RésoluBonjour à toutes et tous, Que vaut le site de téléchargement mega.co.nz?
Téléchargement via son téléphone
Bonjour a tous, Mon fils ayant déjà télécharger plusieurs fois des films en peer to peer , j'ai pris le soin de lui limiter sa connexion internet afi...