Problème de Téléchargement

rockeur7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 niebaf -
Bonjour,
Depuis quelques jours, sans savoir pourquoi, je n'arrive plus a télécharger des fichiers sur internet!
Le fichier en téléchargement se bloque bien avant la fin...
Merci d'essayer de résoudre mon problème.
A voir également:

3 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Pourrais-tu être un peu plus précis.... On n'a aucune information permettant de t'aider.
Décris-nous EXACTEMENT ce que tu fais, ce qui se passe, les messages, ....
0
niebaf

J'ai le même problème que "rockeur7" (je présume et donc j'explique ce qui "nous" arrive peut-être de la même manière...) c'est à dire que lorsque je télécharge un fichier un peu volumineux (plusieurs mégas...), la fenêtre de téléchargement se bloque à 11% ou 32%... puis plus rien ne se passe. Le % n'évolue pas bref le téléchargement se bloque... je ne comprends pas !
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Est-ce que cela se passe sur TOUS les sites ou uniquement sur un seul site ?
0
niebaf

Bonjour,...
Pour répondre à la question et pour ma part, il s'agit d'un problème que j'ai eu sur deux sites différents, notamment le site de microsoft (pour télécharger SP3 pour un autre ordi)...
Je précise que je suis sur IE7.
Merci.
0